Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

c'est quoi ce truc ?

J'AI LE MALHEUR DE VOUS ANNONCER QUE RATCHET EST MORT D'UNE CRISE CARDIAQUE ! emoji


Aurais-tu l'amabilité d'approfondir, s'il te plaît? emoji

c'est quoi ce truc ?

J'AI LE MALHEUR DE VOUS ANNONCER QUE RATCHET EST MORT D'UNE CRISE CARDIAQUE ! emoji


Aurais-tu l'amabilité d'approfondir, s'il te plaît? emoji

:oui: Parce que moi, personnellement, je ne comprends pas ce qui se passe… emoji

O_o Gaara tu ose insulter NOOB de "truc" emoji
Sinon ton message la il veut dire quelque chose ou bien c'est juste pour te faire remarquer ???

Membre supprimé

j'ai lu une fiction sur un site qui dit que kira a marqué le nom de rachet dans le carnet"death note" et puis ratchet est mort d'une crise cardiaque xD

j'ai lu une fiction sur un site qui dit que kira a marqué le nom de rachet dans le carnet"death note" et puis ratchet est mort d'une crise cardiaque xD


xD. J'imagine Ratchet mourir d'une crise cardiaque dans un hopital ..

AAAAA je.. je … je meurs … Biiiiiipppppp

Ah non, j'aimerais vraiment pas emoji ! Pas à Ratchet !

Ah non, j'aimerais vraiment pas emoji ! Pas à Ratchet !


ça serait tellement marrant emoji . Et Jak il arrive, et lui fait un massage cardiaque… Il est vivant.. Merci Jak (L).

Membre supprimé

j'ai lu une fiction sur un site qui dit que kira a marqué le nom de rachet dans le carnet"death note" et puis ratchet est mort d'une crise cardiaque xD


xD. J'imagine Ratchet mourir d'une crise cardiaque dans un hopital ..

AAAAA je.. je … je meurs … Biiiiiipppppp


ah ouais c'est trop…… emoji emoji

RATCHET EST UN HOMONOCULUS

Membre supprimé

bonne nouvelle les gars en fesons du taekwondo (wikipedia est fait pour sa)que mon pouce c'est foulé maintenant aller a l'hopital pour faire des radio si ce n'est pas merveiller emoji laisser moi deviner attele pour pouce

bonne nouvelle les gars en fesons du taekwondo (wikipedia est fait pour sa)que mon pouce c'est foulé maintenant aller a l'hopital pour faire des radio si ce n'est pas merveiller emoji laisser moi deviner attele pour pouce


Moi je suis malade xD.

La semaine prochaine, je vais voir et faire du muay thai et du vo vietnam..

Tsss…
Aucune chance, un malheureux petit cahier ne peut rien contre la puissance du TELT ! emoji

Membre supprimé

kezako ??? emoji

Membre supprimé

vous avez tous un problème avec vos kezako emoji

Membre supprimé

Je suis d'une humeur exécrable ( on sait pas toujours être excellent, courtois, intelligent, serviable, sympa )alors une chose :


Es*tu vraiment obliger d'être si agressif en utilisant emoji . Pour moi c'est agressif. Je n'aime pas non plus kézaco, ça veut dire : Quoi ?

Membre supprimé
Tsss…
Aucune chance, un malheureux petit cahier ne peut rien contre la puissance du TELT ! emoji


ah bon tu crois que ratchet est invincible ?