Sujet : La saga Sly Cooper

oui je sais c est comme sa que jai découvere sly


Moi aussi!
Désolé du double post d'en haut je n'ai pas vu que je n'avais pas cliqué sur Editer : dsl.

:desole:

salut a tous,
je vien vous annoncé que demain je vais faire un speed run de sly 2
je posterais les vidéo sur ma chaine youtube emoji

Coucoucicou, les copains ! J'ai fais une chouette découverte sur Sly 2 :
Pour ceux qui ne le sauraient pas, allez au menu principal de votre partie (celui avec les épisodes), patientez quelques instants en vous faisant passez le temps avec les distrayantes et sympathiques images qui défile. Enfin, vous verrez apparaître une étoile et la touche carré, appuyez dessus et vous aurez droit à une surprise ! emoji

Membre supprimé

je sais pas ce que c"est sly cooper mais j'y ai deja joué che un ami et ma foi il est bien

Membre supprimé

Dites, vous aimez ramasser les bouteilles, dans Sly 1 et 2?

Ho ouai, c'est une petite chasse qui demande de fouiller de fond en comble. ^^

Membre supprimé

Moi au début, je trouvais ça énervant, tu sais quand ça fait 5 fois que tu fais le niveau mais que tu trouve rien… Mais dans le 3, il manquait vraiment un truc: les bouteilles^^

banda de bougres adieu………….

C'est ce qu'on peut appeler une bonne nouvelle ! Vivement les prochaines news !

bande de bougres banissez moi !

Euh… je ne sais pas à quel petit jeu tu joues, mais encore un post de ce genre et je te bannirai définitivement, si c'est vraiment ce que tu veux… emoji

allez fais le emoji

Il l'a fait emoji
Sinon je n'ai pas vraiment beaucoup entendu parler de sly cooper tout ce que je sais c'est qu'on incarne un raton laveur, une tortue, et… euh… un gros truc (emoji)