Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Le Playstation Network n'est pas payant, il y a juste une partie (facultative) nommée Playstation plus qui l'est, je ne sais pas précisément ce qu'il apporte, pour cela demande à un expert, RL en est membre, il t'aidera mieux que moi emoji


Les démos/jeux se téléchargent automatiquement donc pas besoin d'attendre, réductions sur les jeux, test d'un jeu complet pendant une durée limitée d'une heure mais bon pour minimum 200Euros par mois, non merci.

EDIT: Pour + d'infos

Le Playstation Network n'est pas payant, il y a juste une partie (facultative) nommée Playstation plus qui l'est, je ne sais pas précisément ce qu'il apporte, pour cela demande à un expert, RL en est membre, il t'aidera mieux que moi emoji


Les démos/jeux se téléchargent automatiquement donc pas besoin d'attendre, réductions sur les jeux, test d'un jeu complet pendant une durée limitée d'une heure mais bon pour minimum 200Euros par mois, non merci.

EDIT: Pour + d'infos


Désolé, je me dois juste de corriger cette atrocité. Le contenu proposé pour un abonnement d'un an (12 mois, c'est environ 80€) équivaut à 200€. Ce n'est pas 200€ par mois, faut pas pousser quand même. Bref, lis un peu plus attentivement la prochaine fois, tu risquerais d'être moins surpris par ce que tu apprends. emoji

qu'est ce que vous pensez de mon pack noel

User image


User image

moi je le trouve bien

Membre supprimé

j'avoue que la psn plus ne m'intersse pas il y a a beaucoup a faire emoji
sur la psn et puis je vous dira de vous acheter le CD qui permet d'acheter le jeu en donnons l'argent directement en vendeur sa vous évite de vous faire hacker votre carte bleu

Le Playstation Network n'est pas payant, il y a juste une partie (facultative) nommée Playstation plus qui l'est, je ne sais pas précisément ce qu'il apporte, pour cela demande à un expert, RL en est membre, il t'aidera mieux que moi emoji


Les démos/jeux se téléchargent automatiquement donc pas besoin d'attendre, réductions sur les jeux, test d'un jeu complet pendant une durée limitée d'une heure mais bon pour minimum 200Euros par mois, non merci.

EDIT: Pour + d'infos


Désolé, je me dois juste de corriger cette atrocité. Le contenu proposé pour un abonnement d'un an (12 mois, c'est environ 80€) équivaut à 200€. Ce n'est pas 200€ par mois, faut pas pousser quand même. Bref, lis un peu plus attentivement la prochaine fois, tu risquerais d'être moins surpris par ce que tu apprends. emoji


C'est ce qui est écrit dans le lien que j'ai donné mais bon si tu le dis je te crois emoji

Le Playstation Network n'est pas payant, il y a juste une partie (facultative) nommée Playstation plus qui l'est, je ne sais pas précisément ce qu'il apporte, pour cela demande à un expert, RL en est membre, il t'aidera mieux que moi emoji


Les démos/jeux se téléchargent automatiquement donc pas besoin d'attendre, réductions sur les jeux, test d'un jeu complet pendant une durée limitée d'une heure mais bon pour minimum 200Euros par mois, non merci.

EDIT: Pour + d'infos


Désolé, je me dois juste de corriger cette atrocité. Le contenu proposé pour un abonnement d'un an (12 mois, c'est environ 80€) équivaut à 200€. Ce n'est pas 200€ par mois, faut pas pousser quand même. Bref, lis un peu plus attentivement la prochaine fois, tu risquerais d'être moins surpris par ce que tu apprends. emoji


C'est ce qui est écrit dans le lien que j'ai donné mais bon si tu le dis je te crois emoji

Euh non, il y a marqué que l'on accède à un contenu d'environ 200€ par an : cela veut dire que tu devrais normalement payer 200€ par an, sauf que tu paies moins cher que ça grâce à un abonnement PlayStation Plus de 12 mois.

Membre supprimé

c'est chère quand mème
moi je ne prends que ce qui est gratuit emoji

Petit, sache que rien n'est jamais gratuit emoji
Tu paies tout d'une manière ou d'une autre, sauf pour une seule chose que tu as gratuitement : l'air emoji

Et puis après, tout dépend si l'on est un bon acheteur sur le PlayStation Store; si tu achètes fréquemment des jeux et des add-ons dessus, alors le PlayStation Plus peut être utile pour faire une masse d'économies emoji

Membre supprimé

oki je ne dit pas le contraire
mais moi je trouve ça un peu chère 200 euro par moi pour des turcs de jeu
mais je ne prend pas de l'argent pour mon compte
je n'aime pas trop…
mais chacun a son opignon emoji

Membre supprimé

Rien est gratuit certes, mais certains prix sont exorbitants.


Rien que quand je vois certains jeu à 70 euro avec une durée de vie de 5h00.

Petit, sache que rien n'est jamais gratuit emoji
Tu paies tout d'une manière ou d'une autre, sauf pour une seule chose que tu as gratuitement : l'air emoji


Plus maintenant. N'empêche quel monde de fou!

Membre supprimé

Petit, sache que rien n'est jamais gratuit

Tu paies tout d'une manière ou d'une autre, sauf pour une seule chose que tu as gratuitement : l'air


Pour l'instant j'ai envie de dire… ça serait pas étonnant de dans 50 ans, quand l'air se fera rare, devoir payer sa part…

Nan, je blague

J'aimerai tant dire que tu exagères Bastien emoji

Et sinon, combien coûte l'abonnement du PS+? Pour enrichir ma culture emoji

Membre supprimé

eh juste 1 question,qui a naruto shippuden ultimate ninja storm 2??