Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

RB, moi et d'autres certainement, il y a un topic ici

oki je ne dit pas le contraire
mais moi je trouve ça un peu chère 200 euro par moi pour des turcs de jeu

T'as toujours pas compris x)
Je répète une dernière fois : tu PAIES 80€ PAR AN (pas par mois) pour avoir accès à un CONTENU DE 200€ (tu fais une économie de 120€ quoi). emoji

D'ailleurs, en ce moment, il y a une promotion : si vous prenez un abonnement de 12 mois, vous avez droit à 3 mois gratuits, ainsi que la possibilité d'avoir gratuitement la version téléchargeable de LittleBigPlanet emoji

Oula quand même, si un jour je me met à télécharger massivement (c'est-à-dire pas de si tôt), j'en deviendrai peut-être membre emoji

Oué enfin le hic sauf si ils on décidé de changer c'est certe tu a acces au jeux téléchargeable etc mais tout les utilisateur non informé auront une belle surprise quand il décideront d"arrété le PSN plus puisque des lors il n"auront plus acces au jeux offert gratuitement au telechargement, qu'a la seul condition qu'il maintienne leur abonnement ceci est la raison pour laquel je ne m'y suis pas inscrit.

Pour la XBOX c'est tres dommageable mais le service est de qualité je trouve :oui:

Membre supprimé

Moi oui, et toi?

Bonjour Vue Allé Bien.


Oui nikél tout baigne et toi? emoji

Membre supprimé

slt je connais pas beaucoup de personne alors j'ai envi de faire votree connaisance emoji

slt je connais pas beaucoup de personne alors j'ai envi de faire votree connaisance emoji


emoji Salut!! moi c'est Ratchet / Kanbei (ou R/K) emoji
Je suit ici le meilleur posteur de message!! emoji et un des meilleurs floodeur aussi emoji emoji
Mais bon je délire souvent!! Mais sa met de l'ambiance!!

Membre supprimé

ah t'as l' air d'une chouette personne
jme présente:clank 64
j'aime les jeux vidéo(lbp,les jeux de guerre,ratchet,…emoji
je suis très attaché a mes amis
j'aime lire aussi
j'aime écouté de la musique
et voila… emoji

Membre supprimé
ah t'as l' air d'une chouette personne
jme présente:clank 64
j'aime les jeux vidéo(lbp,les jeux de guerre,ratchet,…emoji
je suis très attaché a mes amis
j'aime lire aussi
j'aime écouté de la musique
et voila… emoji

c'est un chouette type franchement il es sympa est un gros fumier emoji emoji

Membre supprimé

tu dit ça a moi emoji

slt je connais pas beaucoup de personne alors j'ai envi de faire votree connaisance emoji


Moi c'est Dark Lombax, le plus gros fan boy d'Alien. J'adore R&C (normale) et je passe régulièrement sur le forum ! Voilà, ont a fait connaissance emoji