Sujet : Noël sur Ratchet Galaxy

Que pensez-vous de mon pack version Noël? emoji

avant de pose ma cestion je veut vous dir un truk conment vous vous apeler

Moi j'ai fait une tentative d'avatar: regardez le désastre

Rah franchement je vous dit chapeau pour la bannière Quest For Booty emoji c'est vous qui l'avez réalisez ???
Évidement les autres aussi sont belles ! emoji mais je trouve celle de QFB mieux emoji

Membre supprimé

J'ai eu une idée ( de merde sans doute emoji ) qu'il y ai un calendrier de l'avant de RG. Chaque jour, on peut regarder une case et dans la case il y a une image de Ratchet ^^' . ( pas trop merdique ? mdr )

Bonne idée ma foi, il faudra tâcher de nous la rappeler l'an prochain emoji

Par contre, deux petites remarques à ton égard :
- les mots vulgaires sont à éviter sur ce forum emoji
- tu aurais quand même pu me demander l'autorisation d'utiliser l'une de mes créations pour ton avatar Noël; enfin bon, ça passe pour cette fois, tu peux la garder emoji

Ok j'te le rapellerais emoji

Membre supprimé

RB, tu as le temps pour le calendar cette année emoji

Décembre a déjà commencé… et puis j'ai d'autres priorités, aussi bien pour le site, que pour mes études emoji

Décembre a déjà commencé… et puis j'ai d'autres priorités, aussi bien pour le site, que pour mes études emoji

MOUHAHAHAHA!!!—> RB en mode étudiant, j'aimerais bien le voir bosser! emoji

Le cadeau de Noël n'est ni plus ni moins qu'un nouveau dossier (voir plusieurs) dont celui du PGW. emoji

Le cadeau de Noël n'est ni plus ni moins qu'un nouveau dossier (voir plusieurs) dont celui du PGW. emoji

emoji oui,oui,oui!!! depuis le temps que on l'attend!!! emoji

Bientôt Noël et ses joyeuses vacances!!! emoji
Le design du site pour noël (peut-importe le design choisis!) et bravo à leurs créateurs! ^^

Oui, j'aurai ma PS3 à moi, à Noël ! Rien qu'à moi ! emoji

Edit : Ah, désolé ! J'avais pas vu !

4
moi aussi PS3 pour noel emoji

Je sent que il y aura pas mal de pseudo a rentrer pour moi pendant les vac' de noel… emoji emoji emoji emoji

Je m'engage solennellement à offrir un cadeau de noël à mes lecteurs.

(*se met dans une merde considérable*)

ma grand mere a donné 160€ pour la ps3