Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Bonjour,

Moi j'ai quelques problèmes avec les points de compétences suivants :

- Nettoyage du printemps
- Retour
- Super Plasmo-Mitrail
- Pacifisme Temporel
- Tout ce qui monte …

Merci de me dire ce qui faut faire car je n'y comprends rien a ceux là …


Bon bah:
-pour ça je ne sais pas et j'en aurai besoin
-Dans l'éspace je crois qu'il faut utiliser le bouclier(L2) pour tuer des ennemi(je crois)
-Encore une fois j'en ai besoin
-La il faut réussir une épreuve(la 3ème épreuves d'un des niveaux de la grande horloge)sans blesser de terapodes(petit bestiole "escargot" )
-Dans la grande horloge quand tu vois une pile de caisses(de 3 caisse empilé minimum)envoie une chronobombes dessus et tappe la caisse du bas(il faut y arriver 3 sec)

J'éspére t'avoir quand même aidez emoji

Membre supprimé

Bof mais bon merci quand meme emoji
Et pour Super Plasmo-Mitrail j'ai rien compris a ce que tu m'as dis ^^'

Dis donc Clank-Zoni, tu n'as fait que redonné du boulot. emoji

Alors :
-Pour "Nettoyage de printemps" sur Torren 4, tu dois détruire les tas d'ordures de la planète. Il y en a deux. La première se situe juste devant le vaisseau au début. Utilise le négociteur oo tes bombes dessus pour le détruire ( c'est surement celui-là que tu as oublié ). Le deuxième est situé au premier endroit ou tu trouves des ennemis sur la planète c'est-à-dire après la catapulte ou tu recontres le Vullard. Il se trouve près de caisses explosives donc si tu les as cassées, tu as détruis le tas d'ordures aussi.

-Pour "retour" dans le secteur de Bernilius, tu dois foncer dans les ennemis en les détruisant avec ton bouclier ( touche L2 avec 24 Zonis ). Pour cela met tes ennemis juste devant toi, donce avec R2 et appuie sur L2 juste avant le choc. Fais cela dix fois. C'est une manière assez dure à faire car les ennemis vont plus vites ou changent de direction donc attend toi à recommencer.

-Pour "Super plasmo-mitrail" dans le mini-jeu de l'arène, tu dois maintenant la jauge sur le côté dans le rouge, juste entre les deux crochets avant que ton plasmo-mitrail surchauffe. Le mieux est de le faire à la fin de la manche 1 quand il ne te reste plus qu'un ennemi et de viser le mur en tournant sans viser ton ennemi. Tu obtiendras le PC quand tu auras fini cette partie où tu as fait cette manoeuvre.

-Pour "Pacifisme temporal" dans le Grande Horloge, tu dois finir la sous-station paradoxale 2 ( le troisième puzzle du secteur 2 donc le premier où tu as le chrono-sceptre ) sans tuer les ennemis donc les 2 tératropes. Pour cela fonce et utilise une bombe temporelle sur les ennemis.

-Et enfin pour "tout ce qui monte" dans la Grande Horloge, tu dois maintenir une caisse en l'air pendant 3 secondes. Le plus simple et de lancer une bombe temporelle sur le premier tas de caisses que tu trouves après le chrono-sceptre dans le secteur 2 qui est donc juste à côté de la station mnémonique bêta et de frapper un petit coup avec le chrono-sceptre pour que les caisses viennent se bloquer et être donc à moitié dans les airs. J'ai réussi cette manoeuvre deux fois et j'ai réussi à chaque coup à avoir le PC.

Voilà ! En espérant n'avoir pas rédiger un pavé pour rien. emoji

Dis donc Clank-Zoni, tu n'as fait que redonné du boulot. emoji

Alors :
-Pour "Nettoyage de printemps" sur Torren 4, tu dois détruire les tas d'ordures de la planète. Il y en a deux. La première se situe juste devant le vaisseau au début. Utilise le négociteur oo tes bombes dessus pour le détruire ( c'est surement celui-là que tu as oublié ). Le deuxième est situé au premier endroit ou tu trouves des ennemis sur la planète c'est-à-dire après la catapulte ou tu recontres le Vullard. Il se trouve près de caisses explosives donc si tu les as cassées, tu as détruis le tas d'ordures aussi.

-Pour "retour" dans le secteur de Bernilius, tu dois foncer dans les ennemis en les détruisant avec ton bouclier ( touche L2 avec 24 Zonis ). Pour cela met tes ennemis juste devant toi, donce avec R2 et appuie sur L2 juste avant le choc. Fais cela dix fois. C'est une manière assez dure à faire car les ennemis vont plus vites ou changent de direction donc attend toi à recommencer.

-Pour "Super plasmo-mitrail" dans le mini-jeu de l'arène, tu dois maintenant la jauge sur le côté dans le rouge, juste entre les deux crochets avant que ton plasmo-mitrail surchauffe. Le mieux est de le faire à la fin de la manche 1 quand il ne te reste plus qu'un ennemi et de viser le mur en tournant sans viser ton ennemi. Tu obtiendras le PC quand tu auras fini cette partie où tu as fait cette manoeuvre.

-Pour "Pacifisme temporal" dans le Grande Horloge, tu dois finir la sous-station paradoxale 2 ( le troisième puzzle du secteur 2 donc le premier où tu as le chrono-sceptre ) sans tuer les ennemis donc les 2 tératropes. Pour cela fonce et utilise une bombe temporelle sur les ennemis.

-Et enfin pour "tout ce qui monte" dans la Grande Horloge, tu dois maintenir une caisse en l'air pendant 3 secondes. Le plus simple et de lancer une bombe temporelle sur le premier tas de caisses que tu trouves après le chrono-sceptre dans le secteur 2 qui est donc juste à côté de la station mnémonique bêta et de frapper un petit coup avec le chrono-sceptre pour que les caisses viennent se bloquer et être donc à moitié dans les airs. J'ai réussi cette manoeuvre deux fois et j'ai réussi à chaque coup à avoir le PC.

Voilà ! En espérant n'avoir pas rédiger un pavé pour rien. emoji


Tu t'est trompée quand il faut tuer 10 ennemis avec le bouclier (L2) ça s'appele "frapper et partir"
Il faut faire une déviation(c'est quoi emoji )
mais où( emoji emoji emoji )

Membre supprimé

Merci pour les points de compétences et oui tu t'es trompé, c'est frapper et partir la ou il faut foncer sur les ennemis avec le reflecteur quantique emoji . En tout cas, t'inquiete, tu n'a pas fais un " pavé " pour rien emoji

J'ai trouvé le PC "retour"
Il faut renvoyer 2 tir à la fois(je les fait dans le subconsient de clank) emoji

Membre supprimé

Oui moi aussi, j'avais oublier de le dire … Maintenant j'ai fini le jeu à 100 % emoji. D'ailleur je les ai tous fini à 100% emoji emoji

eske qqn c ou se trouve les caisses invisible dns acit das le canyon kreel ?????

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

On peut pas vraiment te le dire il y en a un peu partout.

Il faudrait qu'on fasse un truc avec une carte du Canyon Krell dans la rubrique des PC. emoji

Membre supprimé
eske qqn c ou se trouve les caisses invisible dns acit das le canyon kreel ?????

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji


Si ta fini l'arène agorienne en entiere, que tu as le cassocaisse 2000, alors tu fais des hyper-frappe pendant tout le niveau et c'est gagné ^^' . ( Moi aussi je croyais que sa marcherai pas, et bas sa a comme même marché et je m'y attendais pas du tout emoji )

oki merci je vais essayer

g reussi pour ceux qui veulent savoir


En faisant le parcours normalement vous trouverez des caisses invisibles cassez les toutes ( celles qui sont sur votre chemin ) quand vous n'en trouver plus alors il faut se rendre ( sur la carte ) a tout à l'ouest ( a gauche ) près d'un cercle. Les caisses se trouvent sous ou derrière ( je c pas comment on dit ) une mini-cascade …. voila si besoin d'aide, je suis là !!!

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

probleme avec le PC frapper et partir que faire !!????


Oki g compris pour le double post je dois faire comme ca !!! =)

Membre supprimé

Il faut que tu fonces sur des vaisseaux ennemis et juste avant l'impact tu actives ton bouclier quantique.

Membre supprimé

tobradex, attention a ne pas faire de double-post ( 2 message à la suite ). Il faut cliquer sur 'éditer' et rajouter/enlever ton message …