Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Bonjour je vais bientôt avoir Ratchet et clank a crack in time , je voudrais savoir que vous me conseillé d'améliorer en premier.

Merci d'avance.

Membre supprimé

Ca c'est à toi de le sentir ! emoji
C'est pas comme si le jeu était infaisable, fais selon ce que tu préfères, on ne va pas jouer pour toi emoji

moi si j'était toi j'améliorerai le TELT IV ou le RINO IV ca depend des jeux

Bonjour je vais bientôt avoir Ratchet et clank a crack in time , je voudrais savoir que vous me conseillé d'améliorer en premier.

Merci d'avance.


Ah là c'est ta façon de jouer. emoji

Les armes n'évoluent pas beaucoup au début du jeu mais elles évoluent beaucoup lorsque tu affrontes les agoriens (planète Lumos et Morklon).
C'est surtout sur Lumos qu'il faut tout tuer car si tu ne tues que les guerriers, tu n'auras pas u grand chose du niveau. emoji

Bonjour.

Dites, j'aimerais savoir aussi si a la fin du jeux quand on retrouve clank et qu'il est sur le dos de ratchet on peut aller refaire des planètes avec Clank ?

oui tu peux et tu pourra avoir plus de chose secrete comme des partie du telt ou des boulons ? …

Membre supprimé
oui


Mais pourquoi vous demandez toujours des trucs qui se feront naturellement au cours de l'histoire ?
Jouez simplement et vous verrez bien emoji

Membre supprimé

Moi j'ai fais armes par armes … J'ai monté toutes les armes v5 ( unes à unes ) et pareil pour vX ^^' .

Ok, avec clank on pourras prendre des boulons qu'on pouvais pas avant ? Et une fois Nefarious Vaincu il nous demande si on veut éliminier Vorselon ou revenir au mode defis, donc on peut pas continuer avec clank ? emoji

Membre supprimé
Ok, avec clank on pourras prendre des boulons qu'on pouvais pas avant ? Et une fois Nefarious Vaincu il nous demande si on veut éliminier Vorselon ou revenir au mode defis, donc on peut pas continuer avec clank ? emoji


Oui on peut …
Cliquer dans spoiler pour savoir ou

Il faut retourner dans les station-mnémonique et Orvus te dira de faire un dur parcour et si tu le réussi, tu gagne un boulon en or


emoji

Station mnémonique ? C'est ou ? Et comment on fait alors une fois Néfariousse Batu quand il nous demande ce que l'on veut faire ?

Membre supprimé

Spoil ton message :svp:

Quand tu joue Clank dans la grande horloge, tu vas dans une machine qui envoie Clank dans son subconscient ( cerveau ) et Orvus lui dit de faire des choses …
Et bas une fois Nefarious battu, tu ne fais pas de mode défi et tu vas te battre contre Alister… Juste avant de rentrer dans la chambre d'Orvus ( avec Ratchet ) à ta gauche il y aura comme un téléporteur … Vas dessus et il te proposeront : " grande horloge secteur 1 - " " " 2 - " " " 3 - " " " 4 etc … ) Tu choisis la ou tu veux aller puis tu fais le parcour jusqu'a arrivé à la station mnémonique . Tu revas dedans et la Orvus de dira que tu gagnera une récompense ( un boulon en or ) si tu réussi le parcour …


En esperant n'avoir pas fait un pavé pour rien ^^' .

Ok Merci, Comment spoile t'on sont message ?

Et Ensuite est ce que avec Clank on a accès a des endroit ou on avait pas accès ?

Membre supprimé

Juste une petite question ne visant pas du tout à t'offenser, mais à quoi ça sert d'acheter un jeu si on doit TOUT te dire ?
L'intérêt c'est quand même la découverte je pense…

Le jeux je l'ai finis 2 fois mais je me posais la questions que si Clank était sur le dos de Ratchet, ses qu'on pouvais faire des choses ses pour sa.