Sujet : Demandes d'avatars et signatures

DESOLER POUR LE DOUBLE POST MAIS VOILA l'avatar de force ratchet blue !


User image


MERCI DE LAISSER TES IMPRESSION


C'est parfait ! Merci beaucoup ! emoji


alors la il a raison c'est GREAT: vraiment très bien, il faudrait que tu m'apprenes! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji


Merci beaucoup

Allez siouplait un petit avatar de Noël à la limite vous mettez un bonnet de Noël sur mon avatar et pis voila emoji

EDIT: Ceci n'est pas à prendre comme un ordre emoji

Pour ma commande cité page précedente,j'aimerais un bonnet sur la tête de Ratchet et un sucre d'Orge dans sa main libre.Un fond rouge serait bien aussi.Merci à celui qui pourra le faire.


Je vais te le modifier par contre ce sera pour demain et le sucre d'orge sera à droite si ça te dérange pas emoji .

D'accord.Merci d'avance.

Commenton fait un avatar qui bouge(un avatar avec plusieur image)

Membre supprimé

faut faire sa en gif emoji je peux t'en faire un si tu veux

Membre supprimé

tu me donner les image

Regarde en haut jai edité mon message

PSje peut quand même faire des avatar pour ce qui veulent emoji

Etant donné que RatchetDévastor ne peut terminer mon pack,est-ce que quelqu'un d'autre pourrait le modifier ?

Slt la compagnie !!!

Voilà je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien me faire mon p'tit avatar God of War svp ?

Quelqu'un pourrait me faire ma commande svp ?

Bonjour tout le monde !!!

Je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien me faire ma p'tite commande svp pour une signature et un avatar ?

PS : Dsl pour le double post

Ratche9820

Ta fini avec la gif ou pas(neige surmon avatar) emoji

Membre supprimé
Bonjour tout le monde !!!

Je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien me faire ma p'tite commande svp pour une signature et un avatar ?

PS : Dsl pour le double post


Tu pourrais préciser s'il te plait

Membre supprimé

Bug ?? emoji

Slt la compagnie !!!

Voilà je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien me faire mon p'tit avatar God of War svp ?

Quelqu'un pourrait me faire ma commande svp ?


Ce serait avec plaisir je vais essayé de te faire quelque chose qui colle avec god of war mais ta commande avec précision serait la bien venue