Sujet : Ce que vous aimeriez avoir dans le jeu!

Membre supprimé

et aussi choisir le perso a volonte

Membre supprimé

Bonjour à toi, évite les double-posts pour mieux vivre dans le site xD emoji

Membre supprimé
Bonjour à toi, évite les double-posts pour mieux vivre dans le site xD emoji


" vivre " emoji emoji elle est pas mal cele là emoji emoji

Flood / Doubles-posts

Bonjour, des doubles-posts ont été repérés sur ce sujet. Veillez à ne pas poster plusieurs fois à la suite sur un sujet, pensez à utiliser la fonction éditer User image si vous souhaitez rajouter des informations sur vos posts.
Évitez donc ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

J'aimerai :le petit frère de Clank,la grand-mère de Clank, l'oto-sama de Clank et voila… emoji emoji


Clank est un robot et il a été fabriqué.
De plus c'est une erreur de fabrication.
Donc pas de familles.
Si tu veux voir c'est "frères" ils ont été construits avec lui dans le début du 1. emoji

Sinon moi je voudrais un bon mode histoire.

Je te signale que dans le 1 on sait aussi que clank à une mère,dans ACIT qu'il a un père et bien sur les frére(ça grand-mère est un(e) blarg(e) qui a inventé(e) la mère de clank)

mois j'aimerai une bonne introduction avec une bonne cinématique ,des niveaux aquatique car sa manqué dans acit ,qu'on sache plus de chose sur néfarious et sur quark ensuite que les nivaux soie beau et grand ,que le jeu soit long comme r et c 2 une bonne histoire
et un mode online sympas avec des grand nivaux et que sa soit basé sur le travaille d'équipe et non comme la concurrence de r2 emoji

Membre supprimé

J'aimerais qu'il y ait plus d'armures qui seront plus cheres, qu'on gagne un peu moins de boulons, de nouvelles armes, des nouveaux personnages ( ex : le contrebandier je l'ai assez vu comme sa … ), de bonnes cinématiques, de bons graphismes etc … emoji emoji

les cinématiques ont toujours été la grand force de ratchet et clank

Membre supprimé
les cinématiques ont toujours été la grand force de ratchet et clank


Bas alors sa sera encore + cool emoji emoji

pour être cool sa va l'être insonmiac a dit que all 4 one aura les meilleur cinématiques de tout l'histoire des ratchet et clank emoji

Membre supprimé
pour être cool sa va l'être insonmiac a dit que all 4 one aura les meilleur cinématiques de tout l'histoire des ratchet et clank emoji


D'ou tu sors toutes ces info ? ^^'

Membre supprimé
pour être cool sa va l'être insonmiac a dit que all 4 one aura les meilleur cinématiques de tout l'histoire des ratchet et clank emoji


D'ou tu sors toutes ces info ? ^^'
Purée d'ordi !

je l' avais sur un site anglais emoji
vive google traduction

Membre supprimé
je l' avais sur un site anglais emoji
vive google traduction


emoji J'ai cru tu travaillais avec eux ^^' .