Sujet : La saga Battlefield

Nouvelle vidéo du pack Vietnam emoji

ok mais je vous le dit… je ne pense pas le prendre… mais aprés… faut voire… emoji

Moi je pense te frapper, mais après faut voir aussi emoji

moi je pense riposer violament avec des tire de snip' mais aprés faut encor voir aussi emoji emoji emoji

Suis pas sure que après se que je t'aurai mis, tu pourra encore riposter. Je crois que ta mere devra te donner des compote jusqu'a la fin de tes jours.

Quant à moi je pense vous coller tous les deux un averto pour flood + H.S emoji emoji

Bref, retour au sujet bande de moules.

Quant à moi je pense vous coller tous les deux un averto pour flood + H.S emoji emoji

Bref, retour au sujet bande de moules.

Et!! c'est pas nous les crustacés! emoji

Bon et RB je te vois quand sur BF BC2?

Le pack Vietnam pour PC est disponible aujourd'hui. Plus qu'a attendre le 21 pour nous !! emoji

On as des info' pour les sniper?? emoji

Test Battlefield Bad Company 2 Vietnam
(par contre c'est un test Xbox, mais ça équivaut pareil pour la play emoji )

Bon, après avoir testé l'add-on Vietnam :

- Les 4 maps sont sympas, mais favorisant trop les snipers. En effet les points à capturer sont très éloignés les uns des autres, et comme les maps sont très ouvertes, c'est tir au pigeon à tous les étages. J'attends de voir la 5ème qui sera débloquée dans quelques jours.
- Les armes… Bah les viseurs x4 et les points rouges manquent cruellement ! En effet les iron sights sont plutôt pourris. Mais avoir des nouvelles armes, c'est sympa. Par contre, impossible d'utiliser les armes Vietnam dans le jeu normal… Et mention spéciale au lance-flammes overcheaté.
- Sinon le gameplay c'est du BFBC2, à la différence qu'il pas de maisons qui peuvent s'écrouler sur les objectifs, et les véhicules sont assez rares (jeep, bateau, tank, hélico).
- Le DLC est bugué, certains trophées ne se débloquent pas et parfois vos stats seront remises à zéro (rien de grave, vous ne perdez pas votre progression, mais pendant quelques temps vous ne gagnerez pas d'xp et vous ne pourrez utiliser aucun atout).

En conclusion : Un DLC moyen, qui ne justifie pas son prix de 13 euros…

Moi, je naime pas les controles, mais c'est une question d'habitude… emoji

Bon, après avoir testé l'add-on Vietnam :

- Les 4 maps sont sympas, mais favorisant trop les snipers. En effet les points à capturer sont très éloignés les uns des autres, et comme les maps sont très ouvertes, c'est tir au pigeon à tous les étages. J'attends de voir la 5ème qui sera débloquée dans quelques jours.
- Les armes… Bah les viseurs x4 et les points rouges manquent cruellement ! En effet les iron sights sont plutôt pourris. Mais avoir des nouvelles armes, c'est sympa. Par contre, impossible d'utiliser les armes Vietnam dans le jeu normal… Et mention spéciale au lance-flammes overcheaté.
- Sinon le gameplay c'est du BFBC2, à la différence qu'il pas de maisons qui peuvent s'écrouler sur les objectifs, et les véhicules sont assez rares (jeep, bateau, tank, hélico).
- Le DLC est bugué, certains trophées ne se débloquent pas et parfois vos stats seront remises à zéro (rien de grave, vous ne perdez pas votre progression, mais pendant quelques temps vous ne gagnerez pas d'xp et vous ne pourrez utiliser aucun atout).

En conclusion : Un DLC moyen, qui ne justifie pas son prix de 13 euros…

Je l'ai pas encore acheter mais c'est vrai que se que tu dis a l'air assès génant. Enfin je verra par moi meme.

emoji Je suit sur ACIT mais aprés je re-vient!

J'ai acheté Vietnam mais je peux pas y jouer, pas asses d'espace sur mon Disque dur. donc on vois ça après les vacances. D'ailleurs je serai de retour sur les partie seulement après les vacances.

mon micro marche a merveille! emoji j' ai déja joué avec lombax91!! emoji

ptitbiscuit et moi avons testé la démo de Battlefield 1943 cette nuit, et on est vraiment tombé sous le charme de cet opus… à tel point qu'on a décidé de se l'acheter. C'est d'ores et déjà fait pour moi emoji

Il coûte seulement 10€ sur le PSN (6€ pour les abonnés au PSN+)… Bref, j'ai préféré acheter 1943 que le pack Vietnam. L'environnement, l'ambiance, et les combats d'avion m'ont complètement convaincu.

ptitbiscuit et moi avons testé la démo de Battlefield 1943 cette nuit, et on est vraiment tombé sous le charme de cet opus… à tel point qu'on a décidé de se l'acheter. C'est d'ores et déjà fait pour moi emoji

Il coûte seulement 10€ sur le PSN (6€ pour les abonnés au PSN+)… Bref, j'ai préféré acheter 1943 que le pack Vietnam. L'environnement, l'ambiance, et les combats d'avion m'ont complètement convaincu.

emoji sa tombe bien je l'ai! emoji SUPERT!!!!! dit moi quaund tu es dessu comme sa on jouera ensemble! emoji