Sujet : La saga Battlefield

Après avoir enchaîné quelques parties sur BF 2142, je suis assez satisfait.

Le début est assez but de décoffrage, et on passe les premières minutes à mourir encore et encore.
Lorsque l'on tombe nez à nez avec un ennemi, et que l'on hésite un dixième de seconde, la rencontre est toujours fatale.
Mais une fois la douleur passée, et sa classe de prédilection choisie, on peut enfin profiter de la baston. emoji

Malgré la vieille des graphismes, les combats sont très violents, et je ne peux pas m'empêcher de serrer les dents lorsque je subit des tirs d'artillerie avec mes alliés alors que l'on défend une position.

Le mode Titan est très plaisant, surtout quand je me retrouve à défendre le Titan de notre équipe depuis le hangar extérieur. Je reste alors les yeux rivés vers le ciel, attendant d'apercevoir les pods de largages ennemis foncer vers nous, pour pouvoir arroser leurs occupants avec ma mitrailleuse.

Franchement, je ne dirais pas non à un nouveau Battlefield futuriste, quand on vois ce que DICE arrive à faire aujourd'hui en terme d'immersion. emoji

Ho non pas de futur par pitier!! x'D
tout mais pas ca x'D

Je post ici a tout hasard des vidéo de la béta de BF1 que j'ai faite^^

ICI

ICI

ICI

ICI

Ho non pas de futur par pitier!! x'D
tout mais pas ca x'D


Ahah, je suis un nazi de la science-fiction ! emoji

Messieurs !!!!! Le colonel à besoin de vous sur le front !!!! RG prévaudra sur toutes les zones de conflit du monde !!

User image

Plop. Me concernant ça ne sera pas possible avant 19h30/20H. Vois avec R/K ou Notak s'ils sont en ligne.

Ah mais c'était pas un besoin immédiat, c'était pour obtenir d'avantages de membres dans notre section emoji

Toutafé ! Faut former les rangs avant le nouveau BF! emojiemojiemoji

Bien le BONSWAR!! 8D


Alors oui, je fais revenir ce topic d'entre les morts ! =o)

Certain ce souviendront de l'époque ou ce topic tournait a plein régime ! ^^!

Si certain possède BFV et souhaite ce joindre a la section RG hésitez pas !! =) 


Je suis assez déçu de ce BFV, on manque de contenu, le jeu sent le réchauffé et ça manque "d'âme" là où BF1 en avait une ! 
Membre supprimé
Je suis toujours à la recherche d'espoir pour une suite de Bad Company :O

La bonne nouvelle c'est que la conception de ce nouvel opus est articulée autour des innovations technologiques apportées par la next-gen (PS5/Series X), dixit des développeurs de DICE, donc à mon avis... ce Battlefield 6 va envoyer du gros, gros pâté.


S'il s'agit réellement d'une suite spirituelle à Bad Company 3, comme le prétendent certaines rumeurs, et que la guerre du Vietnam en est le contexte historique, alors vous pourrez compter sur moi filename64.png