Sujet : Red Dead Redemption

et ba je sui pas trop pour …
je prefererai une nouvelle licence
j ai peur que le jeu soit 1 peu baclé car il n'y passerons certennement pas autant de temps que sur le 1er car + de gens vont l attendre …

mais je di sa je di rien…Rockstar : surprenez moi!

ok emoji

Un peu de flood pour un nouveau. emoji

Sérieux c'est évident qu'ils vont faire une suite vu le succès du premier.
Après j'aimerais bien qu'il fasse une suite direct du premier si vous voyez ce que je veux dire. emoji

Mais bon, si jamais ils changent d'époque, j'espère de tout coeur qu'ils vont nous faire une suite encore meilleure ! emoji

Ça m'étonnerais que ça soit réellement dans la continuité, après c'est la guerre et l'industrialisation donc ça changerais tout, donc je pense que ça se déroulera soit avant l'histoire, soit pendant mais dans une vision différente emoji

Tant mieux dans ce cas.
Mais j'espère qu'ils ferront d'autres DLC pour le solo. C'était tellement un plaisir de se remettre dans la peau de John pour le DLC undead nightmare. emoji emoji

Regardez-moi ça !

J'aimerai me l'acheter rien que pour un morceau qu'on entend peu de temps avant la mission finale.
Faut absolument que je la réécoute. emoji emoji

Ouai je l'avais vu cette news emoji
Mais vu qu'on peux trouver l'OST facilement sur youtube… Je ne me prendrai pas ce CD x)

Allez, je post juste pour mon petit SC emoji
Je déconseille quand meme ceux voulant acheter le DLC de cliquer sur le lien emoji

Perso, j'adore ce style de music emoji

Oh yes merci. emoji

C'est tellement bon de foncer en ayant la classe avec cette musique. emoji emoji emoji emoji

Oh yes merci. emoji

C'est tellement bon de foncer en ayant la classe avec cette musique. emoji emoji emoji emoji
Quand vient cette musique, au lieu d'aller direct à Escalera, retourne dans la maison ou il y a la femme et le fils à John, et à ce qui parait, tu devrai t'attendre à une surprise emoji

Bah t'es gentil, je vais pas undead nightmare pour ça. emoji

Mais j'y penserai quand je le referrai. emoji

Tu l'as fait toi ?

Bah t'es gentil, je vais pas undead nightmare pour ça. emoji

Mais j'y penserai quand je le referrai. emoji

Tu l'as fait toi ?

Nop, sauf si l'envie me prend emoji

Bonsoir a tous j'ai le jeu depuis bien un mois maintenant et j'ai eu tous les trophés du mode histoire mais pas ceux en ligne donc j'aimerais savoir quel est le moyen pour gagner le plus d'expérience et aussi est ce que ça se passe comme pour call of duty pour le prestige : est ce qu'on perd les défis et tout ça emoji Merci de vos je l'espere futures réponses et bonne soirée a tous .