Sujet : [OD] Topic d'Aide

bonjour, je n'arrive pas a avoir le point de compétence "paré au décollage" j'ai bien décoller de toutes les plateformes mais pas moyen je n'y arrive pas

Hmm… tu n'es pas le premier à nous demander ça, il semblerait qu'il y ait quelques soucis avec ce point de compétence emoji

Assures toi d'avoir bien repéré toutes les plate-formes d'envol, et réessayes…

j'ai deja rééssayer de nombreuses fois…
tampis je suppose que je pourrais pas le débloquer
a cause de ça j'aurais pas la derniere récompense il s'agit de quoi ?

Aucune idée, désolé…

Essayes quand même de relire les pages précédentes de ce topic car il me semble que quelqu'un avait trouvé la solution à ton problème…

Essaye de tous les trouver avant, il est marqué qu'il y en a 10 mais peut-etre 11, je vérifié et je te dirais quoi. Moi aussi j'ai dû réessayer plusieurs fois avant de l'avoir.

merci, et j'ai deja tous regarder avant et effectivement il y en a 11 avec celui qu'on a dès le départ j'ai essayer les 11 ça n'as pas marché non plus, je sais pas p-e que ds tous il y en a un qu'il ne faut pas faire… (j'ai deja fait sans celui du départ)

re bonjour, alors désolé mais j'ai vraiment pas le courage de relire les 17 pages j'en ai lu quelques une mais ça ne ma pas avancé, sinon Notak si tu n'as toujours pas débloquer le point de compétence "tout le monde en piste" je pense que c'est pour la même raison que moi c'est a dire que tu n'as pas fait danser les robots de la planète ou on voit la fille (une fois qu'on a passé cette planète on ne peut plus y retourner, je corrige je crois que c'est un amas d'astéroïde et non une planète)

J'ai remarqué que Clank, Cronk, Zephyr, Talwyn, Smuggler (et son oiseau), Rusty Pete et Grumeau (les deux, Gadgets et Dispositifs) dansent aussi. Essayez de jetter un Groovitron à côté d'eux quand vous le pouvez.

Mais pour ma part, j'ai recommencé le jeu, étant déjà muni du Groovitron en Or. Ensuite j'ai balancé un Groovitron à chaque groupe d'ennemis et j'ai fini par avoir le poitn de compétence. emoji

Il y a une Question que je me pose
Combien peut-on avoir au maximun de Nanotechs dans Ratchet Gladiator??
Pasce que cela fais un bout de temps que j'y joue et j'ai pas encore fini d'avoir des Nanotechs.

Ne vous inquiétez pas pour le Point de compétence "tout le monde en piste", je l'ai depuis belle lurette, mais je n'ai pas débloquer les illustration malgré avoir tout les points de compétence.

André-Lombax-CR7: Pose ta question dans le topic aide de R&C Gladiator. Sinon je crois que sa va jusqu'à 999 en nanotek.

svp qui peut m'aider a avoir le pc:tu a coulé mon prote avion

il faut tuer 75% d'ennemis mais moi comment j'ai fait j'ai utilisé les missiles quand il y a plusieurs ennemis devant toi, sa va plus vite et tu pourras en tué pas mal

est-ce que pour le point de compétence tout le monde en piste il faut aussi faire danser tous les ennemis dans les tous les combat dans l'arene??

Membre supprimé
Bonjour, voilà je vous expose mon prblème, j'ai terminé le jeu déja 3 fois et il ne me manque qu'un point de compétence pour le terminer à 100%. Ce point est : Tout le monde en piste et ma question est : y'a-t'il des ennemis cachés ou suis-je carrément obligé de recommencer le jeu une 4ème fois pour les choper tous?
Quelqu'un ayant obtenu ce point pourrait-il m'aiguiller?

D'avance merci

ET ON A RÉPONDU

Pour le points de comp. Tout le monde en piste il faut aussi faire danser les pingouins^^

mais si tu fait danser les pingouins sa va débloquer le point de comp. Happy Feet. Mais je pense qu'il faut faire aussi danser les vendeurs de dispositif, le contrebandier, talwyn, cronk, zéphyr, etc… eux aussi ils dansent et aussi les robots qui te font pas de mal