Sujet : Kingdom Hearts

ah ça je le savais déja je croyais qu'il y avait une date prévue.
Enfin j'aimerais bien avoir re:Coded et savoir de quoi parle Kingdom Hearts 3D

KINGDOM HEARTS 3D change de nom !

En éfait il falloir le nommé Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance.

Un premier trailer a était posté sur Jeuxvidéo.com:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037396/kingdom-hearts-3d-dream-drop-distance-nintendo-3ds-trailer-n-1-00031287.htm

On peut voir que le jeu s'articulera sur Sora et Riku,que des mondes comme Traverse Town font leur retour et que un niveau sur le bossu de notre dame sera jouable dans le jeu.

Rappel:

Le jeu et réalisé en interne par SquareEnix et c'est l'équipe d'osaka a qui l'on doit Kingdom Hearts : Birth by Sleep qui en charge du développement.

Le jeux se déroule juste après les événement de Kingdom Hearts Re : Coded et fait partie des jeux qui prépare le terrain pour kingdom hearts III.


Pour ceux qui sont pommés dans la chronologies de la saga,la voici :

_Kingdom Hearts : Birth by Sleep,Kingdom Hearts : Birth by Sleep Final Mix (PSP)

_Kingdom Hearts,Kingdom Hearts Final Mix(PS2)

_Kingdom Hearts : Chain of Memories(GBA),Kingdom Hearts Re : Chain of Memories(PS2)

_Kingdom Hearts : 358/2 Days(DS)

_Kingdom Hearts II,Kingdom Hearts II Final Mix+(PS2)

_,Kingdom Hearts : coded(Téléphone portable japonais),Kingdom Hearts Re:coded(DS)

_Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance(3DS)

_Kingdom Hearts III(PS3)

Et pour les néophytes un petit dossier de jeux vidéo.com :
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012856/la-serie-kingdom-hearts.htm

J'espere qu'il y aura un trailer à ce Kingdom heart 3d
En plus il risque d'être une introduction à KH III comme Chain of memories l'a été pour KH II

C'est pas il risque d'être une introduction a kingdom hearts III car sont est une et tu demande un trailer…bath je les déjà postée.

Désolé je n'avais pas lu le début de ton message (et hop je me fais passé pour un *** emoji )… merci pour me l'avoir dit

Je sais juste , d'aprés le trailer qu'il y aura comme monde twilight town (je me rattrape^^)

Est-ce que le jeu ps3 sera une exclusivité?

@ pl2007: Merci d'éviter les double-posts (2 messages à la suite) en utilisant la fonction User image, afin d'éditer le premier message plutôt que d'en écrire un deuxième emoji

Kingdom Hearts sera sans doute exclusif PS3.

Pour kingdom Hearts 3D j’espère juste que les mondes visités proviennent en majorité de film Disney qui n'ont jamais étaient utilisés dans la saga comme par exemple Toy Story ou Taram et le chaudron magique.

@ pl2007: Merci d'éviter les double-posts (2 messages à la suite) en utilisant la fonction User image, afin d'éditer le premier message plutôt que d'en écrire un deuxième emoji


Ok je m'en rappellerai (j'ai pas l'habitude des forum … ça doit se voir)

Sinon pour les nouveaux monde disney j'aimerais qu'il y a Pocahontas , Bossu de notre Dame …
Je suis quasiment certain qu'il y aura le Colisée de l'Olympe puisqu'il apparait dans chaque épisode


ATTENTION SPOILER:

Et pour ceux que ça interresse la fin secrete de BBS final mix:

http://khisland.info/news-1-391-bbs-fm--la-fin-secrete-en-video-spoilers.html?PHPSESSID=55a37403b7fbc366ab930bf65b948e00


Et les boss secret:

http://www.khdestiny.fr/news-1050-Birth-by-Sleep-Final-Mix-les-boss-exclusifs-en-videos-editee.html

Au fait il y a de moins en moins d'annonces sur les site de fan de Kingdom Hearts alors j'essaye de relancé le forum pour pas que ce jeu disparaisse de notre esprit .
En plus avec ce qu'il se passe au Japon je pense qu'on ne va pas avoir de nouvelle avant un moment T-T

En mai je upperai pour la sortie du vidéo-test

Je me fais les 2 boss secrets de la version européenne en direct !

emoji

Je suis de tout coeur avec toi moi le temps que j'arrive à en affronté… c'est pour ça que je lit les spoil^^
Par exemple dans BBS j'ai toujour pas batu Vanitas ( le boss secret1)
Et en Facile j'ai pas arrivé a buté l'inconu alor

Je suis de tout coeur avec toi moi le temps que j'arrive à en affronté… c'est pour ça que je lit les spoil^^
Par exemple dans BBS j'ai toujour pas batu Vanitas ( le boss secret1)
Et en Facile j'ai pas arrivé a buté l'inconu alor

Tu verras la technique alors emoji

J'esper que je serai pas déssu et pis je crois que je vais attendre pour la 3ds … 3~4 ans