Sujet : Kingdom Hearts

Bon ben vala emoji
Ce matin à 3h du mat' j'ai finalement fini le jeu à 100%, refais tous les derniers boss et revu la fin secrète.
C'est quand même horrible quand on y pense cette fin. Surtout pour

Aqua qui se retrouve emprisonner dans le monde des ténèbres. A la fin de la fin secrète, on la voit parler à Diz (en tenu de simili) qui lui dit que seul une personne peut rouvrir la porte de la lumière. Et là on voit tous les persos du jeu qui disent "Sora"

Bref… Vivement le trois qui apparemment devrait sortir au alentour de fin 2012-2013 (si on prend en compte qu'ils finissent versus XIII) emoji

Bon ben vala emoji
Ce matin à 3h du mat' j'ai finalement fini le jeu à 100%, refais tous les derniers boss et revu la fin secrète.
C'est quand même horrible quand on y pense cette fin. Surtout pour

Aqua qui se retrouve emprisonner dans le monde des ténèbres. A la fin de la fin secrète, on la voit parler à Diz (en tenu de simili) qui lui dit que seul une personne peut rouvrir la porte de la lumière. Et là on voit tous les persos du jeu qui disent "Sora"

Bref… Vivement le trois qui apparemment devrait sortir au alentour de fin 2012-2013 (si on prend en compte qu'ils finissent versus XIII) emoji

Oui, je l'ai vu la fin secrète.

Quand tu dis DiZ en tenue de simili, tu peux juste dire, c'est Ansem le Sage emoji J'adore le moment où Aqua est entre 4 Darkside et que les Keyblades de Ventus et Terra les détruisent… En tout cas, tout ça nous confirme que Sora sera bien le héros du III…

Je crois que je vais avoir du mal à attendre 2012-2013 =P

C'est clair, moi je suis dégouté, j'ai pas de psp, donc pas de Birth By Sleep, ca m'énerve parce que tout le monde dit que c'est le meilleur…

Pour ma part je dois attendre noel pour y jouer… les boules!!!!
Mais le probleme c'est que j'ai vu et lu pleins de vidéo ou texte qui spoil donc du point de vu surprise c'est pas top enfin … plus que 1 jours a attendre!!!!

Sortez le champagne !!

Plus que 4 jours avant la sortit en Europe de Kingdom hearts Re:Coded sur Nintendo DS.

Soyons passion et nous pourrions retrouver Sora.

Rappellent le que cette épisode et important car il fait partie des 3 prochains kingdom hearts qui introduisent la trame de Kingdom Hearts III.

Note de Modération :
Double-post supprimé : "Répondez quand même."

Le double-post n'était pas franchement obligatoire …

Pour ma part, je n'achèterais pas Re:Coded car il est sur DS et il ne m'intéresse pas…

Ils feraient mieux de sortir KH III au lieu de jeux DS …

Tu loupera juste une partie du scénario(sauf si tu spoile a outrance en regardons le jeux entier sur youtube).

Enfin terminé… j'ai débloquer l'episode final mais j'ai pas pu vaincre les restes de Vanitas je suis LVL 46 avec aqua.
Et vous quand vous l'avez vaincu vous étiez à quel LVL?

Enfin terminé… j'ai débloquer l'episode final mais j'ai pas pu vaincre les restes de Vanitas je suis LVL 46 avec aqua.
Et vous quand vous l'avez vaincu vous étiez à quel LVL?

Level 40
J'ai abusé des mines chercheuses et après c'est ma PGMitude qui m'a fait gagné emoji
Le 2ème boss secret est autrement plus galère emoji

Moi j'en suia a l'histoire de Terra en ayant fini celle de ventus

Oho :o
Quel noob je fais.
Vanitas me défonce en 2 coup et je lui perd rien … c'est pas possible!!

Dans final mix il y a No Heart a battre…
Il doit être chaud aussi celui.
Saleté de japonais … faut toujours que vous ayez le must du must

Il y aura un kh sur ps3 OMG OMG

Comment ça ?
Serieux?

Il y aura un kh sur ps3 OMG OMG

C'est pas nouveau… Ca fait plus d'un an que ça se sait…
Bref oui KH 3 sera sur PS3