Je me suis téléchargé l'OST du jeu, et elle est vraiment excellentissime.
Il y a un morceau en particulier qui a retenu mon attention : Disco Divertimento (tiré de l'OST de la série Desperate Romantics)
Je n'arrête pas de me l'écouter en boucle
Bon, en tout cas, le mode création a l'air encore plus extraordinaire. Bien tristement, je vais rester sur ma grande frustration, et ne pas acheter le jeu car je sais pertinemment qu'au final je n'en profiterai pas assez. Trop de jeux à venir cette année… Enfin bon, cela ne m'empêchera pas de suivre un peu l'actu des meilleures créations.
Je me suis téléchargé l'OST du jeu, et elle est vraiment excellentissime.
Il y a un morceau en particulier qui a retenu mon attention : Disco Divertimento (tiré de l'OST de la série Desperate Romantics)
Je n'arrête pas de me l'écouter en boucle
Bon, en tout cas, le mode création a l'air encore plus extraordinaire. Bien tristement, je vais rester sur ma grande frustration, et ne pas acheter le jeu car je sais pertinemment qu'au final je n'en profiterai pas assez. Trop de jeux à venir cette année… Enfin bon, cela ne m'empêchera pas de suivre un peu l'actu des meilleures créations.
Ah celui là je l'adore. J'ai eu le droit à ce magnifique morceau pour le 2ème niveau du jeu, que j'ai pu faire deux fois.
C'est vrai que ce jeu est totalement extra, j'en suis déjà totalement accro.
Arnaud –> Tu l'as téléchargé où l'OST?
http://www.gameblog.fr/news_20513_littlebigplanet-a-enfin-son-wiki-officiel
LBP a désormais son propre wiki
Super sympa la page wiki.
Reste à espérer que ce serra traduit.
Super sympa la page wiki.
Reste à espérer que ce serra traduit.
Ouais ta vu ces énorme.
En effet il est bien complet! Sympa pour les débutants.
Salut à tous, suite à un problème de pré-commande du jeu. J'ai reçu en double des codes pour télécharger 3 costumes: le mandrill, le clu-tron et le vautour
Ainsi donc, j'offrirai un code aux trois premières personnes qui me le demanderont par MP. Bonne soirée.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
quelqu'un pour une partie lbp ? mon ID est Atmoforce !
Salut à tous, suite à un problème de pré-commande du jeu. J'ai reçu en double des codes pour télécharger 3 costumes: le mandrill, le clu-tron et le vautour
Ainsi donc, j'offrirai un code aux trois premières personnes qui me le demanderont par MP. Bonne soirée.
Hmm… Tu sais que ces tenues sont en téléchargement gratuit in-game?
Tu t'es fait ******
Sinon c'est quoi ton ID? Je te montrerai comment avoir les autres si tu veux.
PS : j'ai enfin la couronne!
Ha! ba tant pis… De toute façon, je l'avais pas pré-commandé juste pour avoir 3 costumes supplémentaires (d’ailleurs j'aurais préféré ceux de Ratchet et Clank, se dit en passant).
Ça ne m'intéresse pas forcement d'avoir les autres costumes, mais ça pourrait intéresser mes soeurs, voici donc mon ID: Skrunch-le-singe. Merci
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Ha! ba tant pis… De toute façon, je l'avais pas pré-commandé juste pour avoir 3 costumes supplémentaires (d’ailleurs j'aurais préféré ceux de Ratchet et Clank, se dit en passant).
Ça ne m'intéresse pas forcement d'avoir les autres costumes, mais ça pourrait intéresser mes soeurs, voici donc mon ID: Skrunch-le-singe. Merci
Les costumes seront sûrement disponibles un jour ou l'autre in-game ou sur le PSN, je pense.
Les niveaux bonus qui y'avait dans la beta sont importés dans le jeux final ?
Les niveaux bonus qui y'avait dans la beta sont importés dans le jeux final ?
Qu'entends-tu par niveaux bonus?
Tiens j'ai une lueur qui illumine mon esprit!
Ce qu'ils veulent ire par là, c'est que les 18 niveaux bonus de la communauté ne seront pas transférés dans LBP2?!?
En tous cas c'est fort probable.
Sa =p