Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Bonjour

J'ai commencer le jeu en difficulté "COOL"
J'ai ensuite fini le jeu en mode Défi, toujours en difficulté COOL et j'ai vu sur certain site que je ne pourrait maintenant plus avoir les trophées ou il faut finir le jeu en difficulté moyen et difficile… Pour le trophée ou il faut finir le jeu en difficile, il y a marqué (sur la PS3) "Terminé une parti en difficulté "HEROIQUE"
Moi au debut c'etais la difficulté HEROIQUE mais maintenant c'est marqué "DIFFICILE"

S'il vous plais aidez moi vite, je n'ai pas envie de encore finir le jeu en difficile pour rien, car j'ai tout les trophées sauf se ou il faut finir le jeu en HEROIQUE et MOYEN et quand j'etais en mode defi j'ai mis "difficulté difficile" et je n'ai pas eu le trophée…

Merci d'avance



PS: Désolé pour le topic, j'avais pas vu qui y avais un topic d'aide ^^'

Membre supprimé

La solution la plus simple c'est de faire une deuxième partie (sans effacer celle que tu as terminé), juste pour avoir le trophée.

Ok, Merci emoji

Bonjour,est-ce qu'il faut reccomencer ACIT pour avoir l'holoplan de Vapédia

Bonjour,est-ce qu'il faut reccomencer ACIT pour avoir l'holoplan de Vapédia

C'est pas obligé. Théoriquement, tu peux retourner sur les planètes déjà explorées pour essayer de trouver ce que tu as manqué (Zonis, holoplans, boulons en or…emoji. Sinon, si tu as déjà recommencé le jeu en mode défi et que tu es encore aux premiers mondes, là il faudra attendre que tu arrives à la planète Vapedia pour trouver l'holoplan.
Mais normalement, après le générique de fin, tu as une cinématique, un temps de chargement, et encore une petite scène. Après, tu as le choix entre revenir avant les deux derniers combats pour récolter ce que tu as manqué (et pour battre le boss secret) et commencer le mode défi. Si tu as oublié quelque chose, tu peux choisir de revenir en arrière ; comme ça, tu es libre d'aller où tu veux et de chercher ce qu'il te faut emoji
J'espère avoir pu t'aider emoji

Merci Lana la Lombax emoji

Membre supprimé

Bonjour, j'ai une petite question:
Comment débloque-t-on le musée insomniac?
Merci d'avance!

Membre supprimé
Bonjour, j'ai une petite question:
Comment débloque-t-on le musée insomniac?
Merci d'avance!

slt,j'ai eu le même problème que toi et en cherchant un peu j ai trouvé , il faut avoir tout les zonis et battre l'orde vorcelon. une fois ca terminer tu va sur la carte et dans le premier secteur le musé insominiac apparait

Membre supprimé

Okay! Merci beaucoup! ^^

Membre supprimé

Jolie orthographe de Lord Vorselon emoji

Membre supprimé

lol (j avais pas vu xomment je l'avait ecrit)

J'ai absolument besoin d'aide pour le point de compétence "Tout ce qui monte…"
Voila j'envoi une chronobombe sur une pile de caisse je casse celle du bas mais j'arruve pas a la garder 3 sec en l'air.
Est-ce-qu'il faut le faire à un endroit spécial (secteur 1, 2, 3 ou 4) ou certaine pile de caisse

J'ai lu les 20 première page pour voir si quelqu'un y avait répondu mais j'ai pas trouver alors si l'on pouver me répondre :merci:

Membre supprimé

Il faut trouver les endroits dans la grande horloge où il y a 4 caisses empilées ou plus et utiliser la chronobombe. (que la tour de caisse fasse 4 étages quoi)

Si c'est ce que tu fais et que ça ne fonctionne pas, je ne vois pas.

Merci mais le problème c'est que je ne trouve pas 4 caisses empiler dans la GH alors si on pouvait m'indiquer ou il y en a.

La première fois que tu obtiens le chronosceptre, tu as un joli petit tas en face. Frappe un peu et une caisse se retrouvera bloquée et donc, tu auras le PC. Ca a marché à chaque coup pour moi. emoji