Sujet : [R&C3] Topic d'Aide

bonjour j'ai un probleme pour m'inscrire sur yourgamingname…. sur le code a 14 chiffres je n'ai plus les boites donc je n'ai aucune idée de ce code….si il y a par hasard un moyen… (si c'est peine perdu c'est pas grave emoji ) j'ai envie de jouer en ligne

ok pas grave ^^

Membre supprimé
bonjour j'ai un probleme pour m'inscrire sur yourgamingname…. sur le code a 14 chiffres je n'ai plus les boites donc je n'ai aucune idée de ce code….si il y a par hasard un moyen… (si c'est peine perdu c'est pas grave emoji ) j'ai envie de jouer en ligne


:hs: C'est le topic d'aide de Ratchet et clank 3 ici …

Bonjouuur!^^
En fait je ne savais pas où mettre ce que j'ai à dire
donc je sais pas si je suis hors sujet ou non mais j'espère que
vous pourrez m'aider(:

J'ai acheté le Ratchet et clank 3 pour ps2 sur ebay.
Je l'ai reçu et l'ai directement essayé.
La playstation demarre et le logo ''playstation 2'' apparait.
Et après…plus rien.
Le CD démarre et fait un drôle de bruit.. Et l'écran reste noir..

Le CD que j'ai acheté est soit disant en ''bon état'' mais a déjà été
utilisé.. Il y a des rayures dessus..

J'ai essayé d'autres jeux sur ma ps2 et tout fonctionne à merveille
sauf le nouveau jeu que je viens d'acheter.
Alors je sais pas quoi faire.. est-ce que ma playstation est trop capricieuse pour lire le cd? est-ce qu'il est trop usé?
Je sais pas quoi faire T_T

Membre supprimé

A ta place j'insulterais le vendeur emoji
Il y a 90% de chances que ça vienne du CD.

Je vais aller l'insulter! Muhahaha :p
Oui je pense aussi.. Lui il me dit de l'essayer sur une autre ps2
Mais bon..J'ai pas deux ps2 & pas d'amis proche qui en ont.
Je crois que je vais aller me faire rembourser emoji

Bonjour, pour le point de Compétence : Atteins le sommet de l'arcade (un truc du genre)

Description du PC du site :

  • Obtiens 100/100 à chaque vidéo-fun de Qwark


Or, j'ai les 100 partout, mais je n'ai pas le PC.

Je tiens à préciser que je n'ai pas la capsule de vie dans La Vidéo Fun IV, si ça peut vous aider à trouver.

Bonsoir , je suis nouveau sur le forum et je viens apporté mon aide , pour le point de compétence "Atteints la perfection de l'arcade"
il faut réussir le jeu de Qwark à 100% , c'est à dire que tu doit tous faire les vidéo fun et gagné le boulon en or dans chaque vidéo fun (je pense pas qu'il faut faire le caché enfin le 6éme)

….

Et si quelqu'un pourrais m'aidez pour joué en ligne :

Je dispose d'une petite PS2
D'un pc portable qui se connecte à Internet grâce au réseau WIFI .
ET d'un câble Qui relie Mon Pc portable et ma console PS2 .

Cordialement.

Bonjours !Voila moi aussi je suis comme toi mais j'en profite pour demander :comment avoir le boulons au centre du jeu opération destruction (le n=boulons de platine) je le vois mais je tombe toujours dans la lave !

Il me semble que le boulon est disponible dans un des derniers défis parcours, lorsque des robots te tirent dessus à partir de plate-formes. Une fois que tu les as détruis, grimpe sur les plate-formes et tu pourras l'atteindre. :oui:

Ah d'accord merci je vais essayer (c'esl le dernier boulon qui me manque)

Hello

Voilà en fait je dois avoir ce point de compétence :

"Deviens un tireur d'élite."

Je prends le découpétoire, je vais sur Tyranosis et je snipe tout ceux sur les tours. Pourtant j'ai pas le PC. Alors je voudrais savoir ce que je fais de mal, peut être que ce n'est pas les bonnes tours ?