Sujet : [R&C3] Topic d'Aide

Petit up ! emoji

Je ne peut pas t'aider :desole:
Moi il a bien marché ce PC .
Sinon je n'y arrive toujours pas moi !

Membre supprimé

J'ai réussi à l'avoir au début: j'atterris sur Tyranosis, mais sans passer le pont (je me mets dessus), et je shoote les tyranoïdes qui sont dans la première tour, et pour moi ça a marché… Au pire, essaie de les tuer dans toutes les tours, et si ça marche pas, tue-toi et recommence… Parce que pour moi, ça a marché…

EDIT: regarde aussi si tu ne l'as pas (ça m'est déjà arrivé emoji )

Hello

Voilà en fait je dois avoir ce point de compétence :

"Deviens un tireur d'élite."

Je prends le découpétoire, je vais sur Tyranosis et je snipe tout ceux sur les tours. Pourtant j'ai pas le PC. Alors je voudrais savoir ce que je fais de mal, peut être que ce n'est pas les bonnes tours ?


Ca m'a longtemps bloqué ce PC, j'ai trouvé ce qu'il faut faire:

Il faut tuer 5 tyrannoides … en 5 tirs !!! Ce qui explique pourquoi on ne pas l'avoir puisqu'en un tir de fusil flux V8, on peut tous les avoir. Il faut donc en avoir un sur le côté, puis l'autre et enfin le dernier du milieu. Il faut ensuite refaire cette manipulation une deuxième fois et tu l'auras. emoji

moi j'ai un gros problème au niveau du musée Insomniac car dans le lien ci-dessous:



Pour accéder au musée;(à la deuxième options)Il faut régler sa ps2 à 2h ou 3h du mat', et je n'arrive pas à la changer ;

pouvez vous m'aider :svp: ; :merci: d'avance




Thomas daxter

Tu enlèves le CD, tu allumes ta PS2 et tu cherches pour changer l'heure. emoji

Il faut fair paramêtre puit paramêtre système,puit il y a le paramêtre Date et Heure emoji

merci beaucoup!!!! emoji emoji emoji emoji

J'ai pas lu tout le topic mais :

Comment vous faites avec le dernier boulon en titane de Metropolis ?
Car, moi, je peux y accéder que avec l'hovership, je me met sur le boulon, mais le jeu me le donne pas…

SVP

Membre supprimé

Il faut y aller soit en bottes gravitationnelles + swingueur, soit en hovership et en descendre.

Que ce soit l'un ou l'autre, il faut une mission qui te laisse libre de tes mouvements.

question….
je veux charger ma partie et sa me met "echec du chargement ! Vérifiez la memory card ps2 et reéssayez apres avoir soufflé dans ma memory card une trentaine de fois sa me le met toujours….
sa vient du jeu ou de la memory card ? et mes donnés ne sont pourtant pas corrompues emoji

Bah essaye de faire une partie sur une autre memory card pour voir si ça vient du jeu. Si ça marche, tu fais une nouvelle partie sur ta memory card qui déconne, et tu verras si tu peux sauvegarder.

Enfin dans ces cas là, on peu pas t'aider, il faut que toi tu fasses des essais de ton côté pour savoir d'où bien le problème, souffler n'est pas suffisant.

non sa vient pas de la memory card car je vien d'essayer sur une autre partie sauvegardée et sa marche emoji je finissai les PC

C'est étrange. Tu as essyaé de la mettre dans le port 2 ? On sait jamais, je doute que ça fonctionne mais bon.

je doute aussi mais je vais essayer
edit: non sa marche pas je crois qu'il y a plus d'espoir emoji