Sujet : Rigolo

Oh trop mignon. emoji

Je sais maintenant quel sort je vais réserver à mon chat. emoji emoji

Membre supprimé

trop choux emoji
j'ai un peu peeur pour ton chat emoji

le pauvre mais c'est pas bon pour c'est poils

Vous connaissez surement pikachu ce petit pokemon jaune et bien voici à quoi il ressemblerait si on le transformais en chat,

User image


J'aimerais trop avoir le même emoji

Il est à croquer emoji
N'empêche, le pauvre quand même…

Cette vidéo n'es rigolo pour ceux qui aime comparés 2 adaptations différentes d'un même bouquin.







Si vous relevé des similitude importante avec un certain film de peter jackson,c'est tout a fait normal car il a dut avoué qu'il s'était inspiré de ce film d'animation(comme disney avec le roi léo).


Bon divertissement !

si vous connaisser Resident Evil 4 en jeu,vous l'aimerez en vidéo mais aussi la parodie de mozart:

Aucune idée si ça a bien sa place ici, mais j'ai vraiment adoré cet effet de dingue. (Comment ça c'est sûrement truqué ?)

Dévoilez le spoiler pour trouver la vidéo !

<iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/AhfwsQMwMK0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Qu'est-ce qui est rose et aime l'informatique?

















Un porc USB! emoji

Membre supprimé

Tient j'ai une image d'un singe bigleu emoji emoji emoji :
User image

Vous connaissez surement pikachu ce petit pokemon jaune et bien voici à quoi il ressemblerait si on le transformais en chat,

User image


J'aimerais trop avoir le même emoji


J'allais le poster x)

Mais bon je l'avoue qu'il est trop mignon emoji

Voila une petite vidéo sur RATCHET ET CLANK en train de chanté !

Pour ce qui comprénnent un peux l'ANGLAIS !

J'ai trouvé ce Fan Art génial quand j'ai cherché des Fans Arts de Code Lyoko, sur William. Il fallait que je le montre. emoji Ceux qui ont suivis la série jusqu'au bout, en s'obstinant de regarder le nouvel épisode chaque soir, vont adorer. De plus, pas besoin de connaître forcément beaucoup en anglais. emoji ImgBox.
PS : Un autre Fan Art assez fun, ça ne vous dis rien ? emoji
PPS : Faites-le moi remarquer, si je parle à un mur. emoji