Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bon alors bleach a mis les voiles il n'y aura peut-être plus d'épisode ou il y aura des hors série mais le dernier épisode est passer se qui est très nul emoji je vais regarder quoi maintenent???


La petite maison dans la prairie ? emoji


emoji emoji emoji Ou bien "l’agence tout risque" emoji emoji emoji

Ou un autre japanim' sympa, il y en a des merveilleux: Mai Hime/Otome, Full Metal Alchemist, Death Note et bien d'autres encore, c'est une grosse erreur de se limiter qu'à Bleach qui est certes sympa mais il ne faut pas oublier les autres merveilles de la japanimation emoji

Hello ! emoji

J'ai une question, pouvez vous me proposer des noms pour un forum ? Car je trouve aucun nom pour forum ^^

Je compte faire un forum de jeux Playstation 3 ou on se faient des rendez-vous avec les news postés des futurs jeux PS3…

Voila merci d'avance emoji

salut mec sa va
pour le topic ta qua mettre les jeux ps3 du futur ou je saiss pas moi


au fait
jai la ps3 slim 320 GO
et se matin en visitant chaque recoint de la ps3 se que je n avait pa fait avant emoji jai vu quil y avait carte memoire interne ps2 et ps1 mais on peut pas lire les jeux ps2 et ps1 il me samble
donc si on peut dite le moi svp emoji
dsl pour le 2 post :desole:

Non, c'est pour sauvegarder quand tu dl des classiques PSone.

PSone uniquement les jeux acheté sur le live, pour ce qui est de faire tourné des jeux PS2 ca depend desquel…

Et ça dépend surtout de la version de la console que l'on possède, puisque la PS3 Slim ne peut pas lire les jeux PS2 emoji

ok et bien merci a tous emoji

C'est vrai que ratchet est le pire mot de passe sur ce site.

Moi j'avais mis un mot de passe compliqué avec des chiffres et tout mais il me l'a prit quand même ce fumier. emoji

Demande à RB aussi, il a reçu les "clés" pour pouvoir aller dans n'importe quel compte. emoji


C'est pas dangereux pour nous ça? Au niveau de l'intimité? emoji emoji

En effet, j'ai la possibilité d'accéder au code source du site via le serveur, mais si Vince m'a accordé ceci ce n'est pas pour fouiner dans vos messageries.

On respecte complètement l'intimité des membres de la communauté, et si ça peut vous rassurer, le processus pour accéder aux comptes des membres n'est pas évident emoji
En revanche, on peut très rapidement avoir connaissance des multi-comptes.


et appar pour chopper les multi-comptes sa te sert a quoi d'avoir les "clés" du "cartier" emoji

Avoir accès à l'intégralité du contenu du site, ce qui n'était pas le cas avant. Du coup je peux le modifier, ou en ajouter, quelle que soit la rubrique concernée.

Bonjour à tous !

Mes visites ici sont vraiment… courtes.

J'espère avoir plus de temps, et de motivation…

Bonne journée !

a putain je pleure c'est bon :o

sa fait trop lomgtemp les gens

je dit bonjours au nouveaux

je dit bonjour a tout les anciens

je dit g g samuel ^^

parce que c'est ce que j'ai apris qui m'a fait revenir ^^

je suis trop content de vous revoir :o

je vais essayer de rester sur le forum ses vacances ^^ emoji emoji

emoji


tion quel connard notak se fout de ma gueule pasque je pleure sur msn X)