Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

puis y'a aussi des menbres comme moi qui ne postent pas beaucoup mais qui lise de temp en temp qui s'informent emoji

regarde j'ai posté méme pas 200 message mais j'ai lut plein de sujets ^^

c'est que je repond pas partout ^^

Y'a un bar qui s'est installé à côté de chez moi et son nom me fait drôlement penser à Insomniac

User image

à ratchet_killer_07 :


User image
User image

La ressemblances est frappantes,on retrouve comme caractéristique commune :

_les lettres blanches avec un contour noir
_un "truc" rond a la place du o
_c'est le même mot sauf qu'il manque le c.

Hommage(fan ?) ? pur coïncidence ?

D'accord avec Ventus. J'irai même jusqu'à affirmé que si on voit un membre inscrit depuis 3 mois et qu'il a 4 lunes ( tiré par les cheveux biensûr) c'est qu'il flood et au lieu d'agrémenter la communauté, il l'ennuie ( biensur, les délires de temps en temps, c'est bien emoji )

Sinon, couenne, tu n'es pas un " sous-membre", mais un nouveau membre.

Moi je suis arrivé octobre 2009 ( donc, 1 ans 1/2 ) et j'ai 2 lunes ( je n'ai pratiquement jamais flooder, je parle quand j'ai quelque chose à dire ), je pense donc être au milieu ( pas nouveaux, mais pas très très ancien ).

Mais si tu restes fidèle au site, tu feras parti de la new génération ( il est évident qu'on ne va pas rester éternellement sur le site, des membres vont vers les 20 ans, … )

Et un membre qui ne fais que passé est fidèle.



Là où je ne suis pas d'accord,c'est quand vous critiquez les visiteurs qui ne font que poser des questions. A quoi sert de faire un site ReC si vous ne tolérez pas qu'on pose une question. Si un membre veut juste demander de l'aide et ne souhaite pas être un membre actif, libre à lui tant qu'on l'aide.

En tout cas, content qu'on soit moins hostiles aux nouveaux et qu'on soit plus chaleureux. La notoriété vient je dirai vers les 6 moins d'anciennetés


En tout cas moi je resterais plus de 20ans emoji

"L'autre" dans 20 ans…
Message: 695 775 (500 000 de flood)

Citation: Sniperking, bientôt la retraite! =D

"L'autre" dans 20 ans…
Message: 695 775 (500 000 de flood)

Citation: Sniperking, bientôt la retraite! =D


emoji fuuumiier!!! petit insolent vas!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji
mais c'est une bonne approche… emoji emoji emoji emoji

à ratchet_killer_07 :


User image
User image

La ressemblances est frappantes,on retrouve comme caractéristique commune :

_les lettres blanches avec un contour noir
_un "truc" rond a la place du o
_c'est le même mot sauf qu'il manque le c.

Hommage(fan ?) ? pur coïncidence ?


Je pencherais plus pour une coïncidence.

Sa aurait pu être pas mal pour le concours photos emoji

Oui la ressemblance et tellement frappante que ce n'est pas un hasard… emoji emoji

J'ai réussi à ce que se soit moi qui est mi le dernier messagfe de tout les forum (R&C :1;2;3;gladiator,OP;QFB;ACIT;LTCC;SAC;A4O:discussion génerale;console et jeu vidéo;suggestion bug dévelloppement)

J'ai réussi à ce que se soit moi qui est mi le dernier messagfe de tout les forum (R&C :1;2;3;gladiator,OP;QFB;ACIT;LTCC;SAC;A4O:discussion génerale;console et jeu vidéo;suggestion bug dévelloppement)


Mdr… Ta que ça à faire emoji ?

D'accord avec Ventus. J'irai même jusqu'à affirmé que si on voit un membre inscrit depuis 3 mois et qu'il a 4 lunes ( tiré par les cheveux biensûr) c'est qu'il flood et au lieu d'agrémenter la communauté, il l'ennuie ( biensur, les délires de temps en temps, c'est bien emoji )

Sinon, couenne, tu n'es pas un " sous-membre", mais un nouveau membre.

Moi je suis arrivé octobre 2009 ( donc, 1 ans 1/2 ) et j'ai 2 lunes ( je n'ai pratiquement jamais flooder, je parle quand j'ai quelque chose à dire ), je pense donc être au milieu ( pas nouveaux, mais pas très très ancien ).

Mais si tu restes fidèle au site, tu feras parti de la new génération ( il est évident qu'on ne va pas rester éternellement sur le site, des membres vont vers les 20 ans, … )

Et un membre qui ne fais que passé est fidèle.

Là où je ne suis pas d'accord,c'est quand vous critiquez les visiteurs qui ne font que poser des questions. A quoi sert de faire un site ReC si vous ne tolérez pas qu'on pose une question. Si un membre veut juste demander de l'aide et ne souhaite pas être un membre actif, libre à lui tant qu'on l'aide.

En tout cas, content qu'on soit moins hostiles aux nouveaux et qu'on soit plus chaleureux. La notoriété vient je dirai vers les 6 moins d'anciennetés

Moi je sait que je flood beaucoup mais j'ai pas 4 l'une quand meme et depuis quelque temps je fait des éffort et comment on écrit éffort j'ai jamais su comment sa s'écrivais. emoji emoji emoji emoji Et je vous informe que ratchet galaxy a 3998 presque 4000 énorme.

J'en ai marre de tout ces gros râleurs qui sont inscrit de puis "deux jours" et qui croient qu'ils vont tout de suite avoir une grande notoriété emoji *

T'as lu mon message ou quoi??

J'ai dit ceux qui râlent…