Sujet : PlayStation Move Heroes

Si le nucléaire existe au japon c'est peux être parce que ont va bientôt ne plus avoir d'énergies dit 'fossiles"(pétrole,gaz,charbon…emoji et aussi parce que le pétrole est une ressource que seulement quelque pays producteur possède en grande quantité donc les pays importateurs font tous pour être moins dépendant que c'est pays possédant des gisement de pétrole,d'où le développement vers d'autres énergies comme le nucléaire ou les énergies dit "renouvelable".

Bon retour au sujet !

Non mais je ne sais pas !Il me saoul !(je ne suis pas raciste !Il pourrait etre de la meme couleur que moi je m'en fiche) mais il m'énerve ,ils ont tout pour eux ont doit attendre un bout de temps avant d'avoir quelque chose que eux ils ont depuis longtemps !Mais ce qui me saoul surtout c'est leur insousiance !Il savait que ca aller arriver et ils ont quand meme construit un centrale !Bon on arrette de parlez de ça !Retour au sujet


Renseigne toi un peu avant de dire ce genre de chose. C'est super égoïste je trouve, et moi c'est ton insouciance à toi qui me dérange quand je lis ce topic.

@ clank-zoni : tes propos, en plus d'être irrespectueux, sont franchement déplacés… Enfin bon, je ne vais pas répéter ce qu'a dit Hammerhead, mais à l'avenir, mieux vaut garder ce genre d'opinions pour toi.

Bon, sinon, j'ai lu le test de Gamekult, et pour une fois, depuis longtemps, je suis tombé d'accord avec eux. La conclusion de leur test résume parfaitement ce que je pense de ce jeu…

PlayStation Move Heroes, ou l'histoire d'un rendez-vous manqué. On espérait que la réunion de Sly, Ratchet et Jak débouche sur un titre audacieux multipliant les clins d'oeil à chaque univers respectif, et on se retrouve à enchaîner ad nauseam des épreuves courtes à l'intérêt douteux. Correctement réalisé, le titre de Nihilistic se limite dans le fond à frapper des robots et/ou à lancer des projectiles sur des cages en quête du high score. Move ou pas, on ne peut pas dire que l'expérience donne envie de se relever la nuit. Bref, à moins d'être un très jeune fan des héros de la marque PlayStation - manifestement le public visé ici -, autant passer son chemin.


Je vais l'avoir ce soir. emoji

Je vais l'avoir ce soir. emoji


emoji emoji emoji emoji Tu me tiendra au courant par MP!!! emoji

Pas de problèmes peluche. emoji

Pas de problèmes peluche. emoji


emoji emoji merci le dragon lol emoji emoji

Je m'exuce pour ce que j'ai dit .
Mais sinon le jeu il faut vraiment quequelqu'un me dise ce qu'il en pense concrétement !

Les tests sont fait pour ça, non ? RB en a bien fait un qui semble très judicieux. (Et je suppose maintenant que plus personne ne va répondre)
MAJ : Miracle.

Je suis déjà à la moitié du jeu, après 3h sans interruption. J'en reviens à la même conclusion que celle de GameKult : c'est un jeu visant les enfants et/ou un public casual. C'est pas mauvais non-plus, et c'est pas dégueu, mais c'est juste un brin répétitif. Et la motivation qui va mener le joueur à finir le jeu est uniquement de connaître le fin mot de l'histoire (qui est agrémentée d'environ 5 cinématiques) et de découvrir le 4ème et dernier monde emoji
Et puis, je pense que le fait d'être fan des 3 franchises aide à faire passer la pilule emoji

EDIT : J'ai fini le jeu en 6-7h : le scénario est mal organisé, la difficulté n'est que légèrement progressive et un peu trop facile (médaille d'or sur tous les défis sans trop de problèmes). Il n'empêche que la musique est quand même bien présente et bien composée emoji

Bon ça y est j'ai fini. ^^

C'est quoi ça? On m'avait promis un mauvais jeu…pff ras le bol des promesses qu'on peut pas tenir. x)
Nan sérieusement, il est bien. Certe il aurait put être dix fois mieux mais il avait plus de chances d'être dix fois pire.

Le move marche très bien. ^^

Il me reste quelques médailles en or et après je me fais les épreuves en diamant.

moi je l'ai depuis deux semaines j'ai deja tout terminer emoji emoji emoji emoji

Salut a tous ! Tout dabord j'ai une simple question ou est passez la fiche PS MOVE HEORES ?!



Enfin bref c'est pour vous dire que je me suis procuré hier et j'y et jouer ce matin et le jeux et plutot pas mal ! Si on accepte le fait de devoir jouer debout emoji emoji !
Le scénario est assez basique mais cela fait bien plaisir de voire tous ces héros parler entre eux…

Niveaux GAMEPLAY c'est assez bien sauf Pour ce pu*** de fouet car le calibrage et assez chient a faire et que pour l'attaque chargé du fouet c'est la galére… Les épreuves de corps a corps avec les personnages principale sont vraiment bien ! Ainsis que les épreuves avec les armes ! Le bowling et pas mal mais sans plus ! Le fouet sera surement mieux quand j'aurais trouvé la technique quand aux lancé de disque c'est pas géniale mais le fait d'allez les chercher de plate forme en plate forme s'avére plutot cool !

Au niveaux de la réalisation des personnages Sly et beaucoup plus réussi que sur la jaquette du jeux Ratchet et un peu bizarre mais carrement acceptable et pour le reste ca va plus ou moins (Bizarrement les acolyte on était les mieux réussi emoji )

Au niveaux des voix ca était un emerveillement pour moi car tous les personnages on gardé leurs voix d'origne sauf rRatchet qui lui a celle des opus PLAYSTATION 3 !

Je vous en dirait plus quand j'en aurait fait plus XD !


PS: Pour les FANS DE SLY il y a une apparition de Murray dans le jeux et on comprend pourquoi il n'a pas pue venir !

emoji

moi j'ai joué au jeux assis(car j'avait la flemme de joué debout)

et pour moi le fouet marche super, j'ai du recalibré en tout que 5 fois pour tout le jeux
et j'ai déja fini, le jeux si tu veut des astuce tu sait qui appelez BIBI emoji