Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Mais peut-être que son nez bouché c'est naturel….mais bref on ne sait pas TOUT de la vie de ce chat donc faut pas critiquer

Je n'ai pas demandé comment est le jeu mais il parle de quoi ?


C'est un jeu bac à sable, y'a pas de but. Quand tu fais une partie, un monde est généré aléatoirement, et après bah le but est de récolter des ressources à l'aide des outils et de "crafter" ses objets afin de faire des constructions. Et en sous-sol tu peux tomber , comme moi, sur des cavernes gigantesques, perso ça m'a fait halluciner.

Mais honnêtement, mettez vous au multi parce-que moi le solo je me fais trop chier dedans. En multi c'est tellement plus fun avec ses potes.

Ca dépends, le solo te permet de faire des constructions comme tu le sens, sans limite qui peuvent être imposée sur le serveur !

Mais j'avoue, je préfère vachement le multi, même si j'ai tendance a m'enfermer dans mon solo pour commencer la création de ma ville !
J'y joue aussi, et j'adore ce jeu ! Je suis pas le seul qui à été touché par ce phénomène emoji

Bah franchement change de véto… Au 19ème siècle, je veux bien, mais depuis la médecine a évoluée.


Figure toi que même dans les clinique vétérinaire ils on beaucoup de male a soigné certaine chose qui semble complètment banale… Je pense notament a un problème qu'on certain chat, un gonflement de la gorge ce qui les empeche de manger (fatale si on opère pas…emoji pour enlevé ca il mette une sorte de ballon dans la gorge qu'il gonfle ensuite… Le problème ? La gorge d'un chat est éxtrèmement sensible et fini la plupart du temp par éclaté sous la pression… L'accessoir le moins risqué pour cette opération éxiste seulment au état Unis…
Comment je sait tous ca ? c'est arrivé a mon chat, et autant dire qu'a moins de te démené tu n'aura jamais le truc qui vien des USA puisqu'il n'yen a pas en france et qu'il faut l'importé.

Donc non nous ne sommes pas au mieu, et certaine chose demeure un mystère pour les véto…

Lombax56 tu habite dans une cité ou une zonne ou ya de la circulation (piéton et voiture…emoji ? Si oui mieu vaut évité de laissé sortir ses chat dans ce genre de cas, (pardonné ma grossièrté mais je ne pui la retenir) de salaud y'en a partout emoji

Lombax56 tu habite dans une cité ou une zonne ou ya de la circulation (piéton et voiture…emoji ? Si oui mieu vaut évité de laissé sortir ses chat dans ce genre de cas, (pardonné ma grossièrté mais je ne pui la retenir) de salaud y'en a partout emoji


Non je vit juste dans une cité de psychopate rien de plus.

… mouai fai gafe… Si t'en as de nouveau un jour garde les chez toi ça peut vivre en appartement si tu les laisse pas sortir des qu'il sont née emoji

Ah non là c'est terminé les animaux de compagnie je fais une croix dessus.

Ras le bol de les trouver sur la route coupé en deux avec 10 mètres d'intestinc.

Ca dépends, le solo te permet de faire des constructions comme tu le sens, sans limite qui peuvent être imposée sur le serveur !

Mais j'avoue, je préfère vachement le multi, même si j'ai tendance a m'enfermer dans mon solo pour commencer la création de ma ville !
J'y joue aussi, et j'adore ce jeu ! Je suis pas le seul qui à été touché par ce phénomène emoji


Vu a quel point le jeu est bien pensé, même les limitations de serveur ne sont pas dérangeantes. Moi je joue exclusivement sur le serveur de mes potes, c'est une petite map et pourtant tu peux creuser profond avant de voir le bout.

Je parlais pas forcément de la taille, mais plutôt de restrictions.

Moi sur mon serveur, notre admin a imposé certaines règles qui fait qu'on ne peut pas creuser n'importe où, n'importe comment, ni construire une maison en or massif pour éviter de gaspiller des ressources. Plus restreint, mais c'est le seul moyen de lutter contre l'invasion des noobs –'

En solo, tu as tes propres ressources, tu construit ou tu veux, avec n'importe quelle matière.

Le solo a du bon, le multi aussi. Faut combiner les deux moi je dis emoji

Sauf que nous on a notre propre serveur, chacun fait ce qu'il veut. On est tous potes donc on va pas aller empieter sur le terrain de l'autre, si quelqu'un veut de la ressource il se debrouille, et on hésite pas à partager et à stocker les ressources rares.

C'set sûr que si on joue sur u serveur un peu plus public, ça foire.

C'est aussi un peu " privé ", mais ca n'empêche que des noobs aiment venir mettre le feu à notre ville par exemple ( elle a brulé 4 fois déjà… 1 mois pour la reconstruire a chaque fois ! )

Vous avez de la chance, nous -malgré nos règles- il y a encore des joueurs qui se font des coffres privés ou il vont stocké tout le diamant et l'or. Alors bon, parfois on en manque !

En solo, j'ai toute mes ressources, et je peux construire tranquillement en étant sûr qu'on ne va pas me détruire mon avion, mettre le feu a mon bateau et piller ma salle des coffres ^^

Mais votre serveur, l'adresse elle est donné dans un endroit public genre forum ?

Parce-que nous on partage pas l'ip, on le garde entre nous.

Oui, elle est donnée sur notre forum.

Ah vous, c'est vraiment du privé, mais bien privé !

Comment on fait pour avoir une adresse IP?

Eh bien, je suis pas sûr…. Mais je crois qu'une liste de serveur est disponible sur le site… Sinon, il faut fouiller sur divers forum et essayer.

Hammer répondra peut-être mieux à ta question, moi j'ai eu l'adresse grâce à mon frère, je suis jamais passé par la liste, désolé ^^'