Bah normalement, les serveurs sont payants et par conséquent, se sont toujours des serveurs très privés. Après il se peut que l'admin fasse un forum et donne justement l'adresse de son serveur afin de ramener des gens dessus. Comme ça, n'importe qui qui a minecraft peut se connecter et profiter du mode multi. Sauf que dans ce cas, l'admin doit imposer de nombreuses restrictions pour éviter que quelqu'un fasse n'importe quoi.
C'est pour ça que nous, on reste entre pote, on est une bonne quinzaine donc on a de quoi faire.
Pour les adresses, google est la meilleure solution, il y a plein d'adresses de serveurs. Mais sur el site officiel il me semble qu'il n'y a rien.
Rien n'est vrai, tout est permis
Membre
Je suis dans le premier cas, j'aimerais vite que l'admin ne donne plus l'adresse… On est bien assez, on se connaît très bien, mais les nouveaux… N'en parlons pas
Ils volent, détruisent tout, tuent tout le monde,… A mort les noobs, moi je dis
Salut
@rérélien: T'exagére il pouvait plus réspirer alors te moque pas !
J'en ai marre,il était tout faible !Il n'avait que lapeau sur les os !
On a fait ce qu'on a put!Alors ferme la !
Sinon le jeu minecvraft ets si bien queça?
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Bande de geeks !
J'espère que tu ne considères pas ça comme une insulte sinon on risque de pas s'entendre
Mais non voyons je ne considère pas ceci comme une insulte
Salut
@rérélien: T'exagére il pouvait plus réspirer alors te moque pas !
J'en ai marre,il était tout faible !Il n'avait que lapeau sur les os !
On a fait ce qu'on a put!Alors ferme la !
Sinon le jeu minecvraft ets si bien queça?
Presque toutes les personnages qui sont dessus maintenant ont commencé à dire "ouais c'est nul et c'est moche". Cela dit, j'ai montré ça à mon frère et je peux te dire que maintenant, tout le collège/lycée est sur ce jeu.
Oui ce jeu est excellent.
Membre
Je dirais même plus qu'excellent moi
J'y ai bien joué des centaines d'heures, j'ai jamais eu un seul moment d'ennui !
Du moment que tu te donne des objectis ( comme construire une ville, une maison, aller chercher des ressources, couper des arbres,… ) le jeu est illimité. Bien sûr, si tu as aucune idée, le jeu va t'ennuier.
D'ailleurs, j'y retourne
J'y ai bien joué des centaines d'heures, j'ai jamais eu un seul moment d'ennui !
Du moment que tu te donne des objectis ( comme construire une ville, une maison, aller chercher des ressources, couper des arbres,… ) le jeu est illimité. Bien sûr, si tu as aucune idée, le jeu va t'ennuier.
D'ailleurs, j'y retourne
C'est pour sa que on te voie plus sur RG ?
Je vais surement jouer au jeu (la version d'essai est gratuite ?)
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Membre
D'ailleurs, j'y retourne
C'est pour sa que on te voie plus sur RG ?
J'aimerais bien que ce ne soit que ça
Membre supprimé
Je ne serait pas la de toute la semaine (sauf demain soir, mais c'est pas sûr), car je serais trois jours (Mercredi, Jeudi, et Vendredi) en voyage scolaire à Navarre (Pays Basque Espagnol) pour faire du Canyoning, de la Spéléologie et de l'Accrobranche. Puis, le Week-End, je vais voir un concert. Donc, je vous dis au revoir!
Dommage, c'est la fin des vacances pour moi! :'(
Membre
Idem, je rentre demain à l'école –'
Avec deux travaux a rendre, et une interro. Les profs comprennent pas le mot " Vacances "
Membre supprimé
Moi j'ai attendu l'école avec impatience. Faut dire que c'était l'enfer les vacances pour moi.
Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Membre
Bah moi je suis en vacances encore c'est ma derniere semaine
Encore deux semaines pour moi.
Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Membre
mais t'as commencer quand les vacs?