Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bah normalement, les serveurs sont payants et par conséquent, se sont toujours des serveurs très privés. Après il se peut que l'admin fasse un forum et donne justement l'adresse de son serveur afin de ramener des gens dessus. Comme ça, n'importe qui qui a minecraft peut se connecter et profiter du mode multi. Sauf que dans ce cas, l'admin doit imposer de nombreuses restrictions pour éviter que quelqu'un fasse n'importe quoi.

C'est pour ça que nous, on reste entre pote, on est une bonne quinzaine donc on a de quoi faire.

Pour les adresses, google est la meilleure solution, il y a plein d'adresses de serveurs. Mais sur el site officiel il me semble qu'il n'y a rien.

Je suis dans le premier cas, j'aimerais vite que l'admin ne donne plus l'adresse… On est bien assez, on se connaît très bien, mais les nouveaux… N'en parlons pas emoji

Ils volent, détruisent tout, tuent tout le monde,… A mort les noobs, moi je dis emoji

Salut emoji

@rérélien: T'exagére il pouvait plus réspirer alors te moque pas !
J'en ai marre,il était tout faible !Il n'avait que lapeau sur les os !
On a fait ce qu'on a put!Alors ferme la !

Sinon le jeu minecvraft ets si bien queça?

Bande de geeks !

J'espère que tu ne considères pas ça comme une insulte sinon on risque de pas s'entendre emoji

Mais non voyons je ne considère pas ceci comme une insulte emoji

Salut emoji

@rérélien: T'exagére il pouvait plus réspirer alors te moque pas !
J'en ai marre,il était tout faible !Il n'avait que lapeau sur les os !
On a fait ce qu'on a put!Alors ferme la !

Sinon le jeu minecvraft ets si bien queça?

Presque toutes les personnages qui sont dessus maintenant ont commencé à dire "ouais c'est nul et c'est moche". Cela dit, j'ai montré ça à mon frère et je peux te dire que maintenant, tout le collège/lycée est sur ce jeu. emoji
Oui ce jeu est excellent. emoji

Je dirais même plus qu'excellent moi emoji

J'y ai bien joué des centaines d'heures, j'ai jamais eu un seul moment d'ennui !

Du moment que tu te donne des objectis ( comme construire une ville, une maison, aller chercher des ressources, couper des arbres,… ) le jeu est illimité. Bien sûr, si tu as aucune idée, le jeu va t'ennuier.

D'ailleurs, j'y retourne emoji

J'y ai bien joué des centaines d'heures, j'ai jamais eu un seul moment d'ennui !

Du moment que tu te donne des objectis ( comme construire une ville, une maison, aller chercher des ressources, couper des arbres,… ) le jeu est illimité. Bien sûr, si tu as aucune idée, le jeu va t'ennuier.

C'est pour sa que on te voie plus sur RG ? emoji

Je vais surement jouer au jeu (la version d'essai est gratuite ?)

C'est pour sa que on te voie plus sur RG ? emoji

J'aimerais bien que ce ne soit que ça emoji

Membre supprimé

Je ne serait pas la de toute la semaine (sauf demain soir, mais c'est pas sûr), car je serais trois jours (Mercredi, Jeudi, et Vendredi) en voyage scolaire à Navarre (Pays Basque Espagnol) pour faire du Canyoning, de la Spéléologie et de l'Accrobranche. Puis, le Week-End, je vais voir un concert. Donc, je vous dis au revoir!
Dommage, c'est la fin des vacances pour moi! :'(

Idem, je rentre demain à l'école –'

Avec deux travaux a rendre, et une interro. Les profs comprennent pas le mot " Vacances " emoji

Membre supprimé

Moi j'ai attendu l'école avec impatience. Faut dire que c'était l'enfer les vacances pour moi.

Bah moi je suis en vacances encore emoji c'est ma derniere semaine

Encore deux semaines pour moi. emoji

mais t'as commencer quand les vacs?