Sujet : Présentation des membres

Membre supprimé

bienvenue a toi devil bau bau emoji

Qu'entends-tu par "grande collection" ? Il a quoi à part les jeux ?


T-shirt Qwark, figurines, etc.. etc..


Il a pas une photo de sa colection ? ça peut être intéréssant !

Membre supprimé

Gloups, ça fait longtemps que je ne suis plus venue ici, je souhaite la bienvenue à ceux qui sont venus pendant mon absence^^

Bon séjour sur Ratchet-Galaxy! emoji (Un peu tard :S)

Membre supprimé
Bonjour à tous, donc pour me présenter je vais faire court :

Je m'appelle Arnaud, j'ai 13 ans et je viens de Strasbourg, je suis un très grand fan de Ratchet et Clank et je compte bien me procurer le dernier opus qui sortira cette année.

C'est bon j'ai tout dit ou il vous faut plus de détails ?

Ah oui j'oubliais j'ai aussi un frère sur le site sous le psuedo "alin" qui est un peu plus jeune que moi. emoji

emoji ah tient ta le meme nom que RB emoji

Membre supprimé
Bonjour à tous, donc pour me présenter je vais faire court :

Je m'appelle Arnaud, j'ai 13 ans et je viens de Strasbourg, je suis un très grand fan de Ratchet et Clank et je compte bien me procurer le dernier opus qui sortira cette année.

C'est bon j'ai tout dit ou il vous faut plus de détails ?

Ah oui j'oubliais j'ai aussi un frère sur le site sous le psuedo "alin" qui est un peu plus jeune que moi. emoji

emoji ah tient ta le meme nom que RB emoji enfin Bienvenue

Membre supprimé

Merci à tous pour votre accueil emoji

Qu'entends-tu par "grande collection" ? Il a quoi à part les jeux ?


T-shirt Qwark, figurines, etc.. etc..


Il a pas une photo de sa colection ? ça peut être intéréssant !


Il va recevoir la série 2 des figurines, et les comics.

Va sur son profil, la collection y est.

Ah mais oui !!! J'avais pas tilté le pseudo. Je vois très bien qui c'est ^^

@ devil bau bau : bienvenue sur le forum emoji

Si tu as besoin de renseignements en particulier, n'hésite pas à contacter l'un des membres de l'équipe du site, dont je fais partie, et surtout, passe de bons moments au sein de la communauté emoji

@ devil bau bau : bienvenue sur le forum emoji

Si tu as besoin de renseignements en particulier, n'hésite pas à contacter l'un des membres de l'équipe du site, dont je fais partie, et surtout, passe de bons moments au sein de la communauté emoji


emoji La petite phrase habituelle emoji emoji emoji

Bien venu

et comment on fait pour devenir modérateur

tu peu pas !
Ou alors peut etre qu'en donnant une forte somme d'argent a RatchetBlaster il te donnera sa place . . .
*Bruits de pas de RB*
Euh … On va dire que tu peut pas ….
*s'enfuit en courant* emoji

Il n'y a pas de démarche particulière. Lorsque l'on recrute de nouveaux membres dans l'équipe, toute la communauté est prévenue par news, et ceux qui sont intéressés doivent justifier leur volonté d'être modérateur, rédacteur ou autre, en tentant de nous convaincre emoji

Actuellement, l'équipe française ne recrute pas.

ZUT !
Je voulais devenir mdérateur !Ou rédacteur ou quoi que ce soit (j'aurai pus faire des cartes etc …emoji

Il n'y a pas de démarche particulière. Lorsque l'on recrute de nouveaux membres dans l'équipe, toute la communauté est prévenue par news, et ceux qui sont intéressés doivent justifier leur volonté d'être modérateur, rédacteur ou autre, en tentant de nous convaincre emoji

Actuellement, l'équipe française ne recrute pas.


Mince… je voulais occuper le poste de floodeur… emoji emoji