Sujet : Jouer en Ligne ;)

:desole: j ai perdu mon papier rougequel qu un qui jou plus en ligne pourrai me passer son pseudo et son code par mail :merci:

en faite mon adresse mail c est : galliremy@hotmail.fr

Il se trouve où ce papier ? Je me souviens pas l'avoir eu.

dans la boite de ta psp

J'ai deux psp, rien dans la boîte. Et j'ai rien jeter j'en suis certain.

moi j ai jeter la boite et sur internet ils disent et il faut lecode qu il y a dessus pour jouer a ratchet et clank ltcc sur psp en ligne

j ai un probleme sa fait un mois que je cherche pour me mettre en ligne sur ratchet et clank ltcc du coups je me demandais si tu pouvais me donner ton code et ton pseudo car j en est vraiment mare de chercher alors s il te plai soit sympa

Franchement, tu devrais arrêter d'essayer de gratter à tot le monde ce fameux code, ça devient vite lourd. Je pense que d'une beaucoup s'en fichent, ensuite à mon avis, soit ils n'ont pas ce code, soit tout simplement ils ne veulent pas te le donner, ce qui est normal.

Et puis bon, le multi de ltcc est pas franchement exceptionnel, tu t'en passeras.

j'ai un petit problème, j'ai gardé tous les papiers de ma psp et je ne trouve pas le petit papier rouge, ne serait t-il pas dans un des livrets ? y a t-il un autre moyen de trouver son code ?? pouvez vous me répondre svp !!

Mais c'est quoi cette histoire de code? J'ai déjà joué en ligne à LTCC et j'ai jamais eu besoin de code!emoji

peut etre que c'est un nouveau systeme ou au contraire, un vieux systeme. essaye d'aller sur le playstation network, il en revende surement pour les consoles d'occasion.

Normalement le service de jeu en ligne de LTCC a été fermé depuis quelque temps maintenant…

si il a été fermé je comprends mieux

Quand je veux me connecter pour jouer en ligne un message s'affiche :
"échec de la connexion du lobby Ratchet & Clank : La taille ça compte. Vérifier la connexion réseau et réessayer ultérieurement." Pourtant je peux me connecter à internet.
Merci de ta/vos réponse(s).

T'as lu ce qu'il y avait marqué en haut? Les serveurs ont fermés.