Sujet : Ce que vous aimeriez avoir dans le jeu!

Membre supprimé

moi je voudrai qu'il y a helga,skid,al,le plombiers, angela la lonbax qu'il y a dans le 2 et que nefarious regle le compte a laurence pour l'avoir abandonée sur la station et bien sur talwine les deux cretins de robots et bien sur notre contrebendier preferé et les holoplans du telt 6!!!!!!!!!!!!

Tu voles sur un petit nuage.

Membre supprimé

coi j'ai juste de l'imagination et qu'est qui te fai dire ca le telt ou le perso emoji

non sérieusement j'adorerai avoir

-le telt
-malette chalumeau
-plasto mitrail pour qwark
-lance roquette
-bobine plasma

et je réediterai plutard…

une expliquation de la survie de néfarious et savoir ce qu'es devenu angela emoji

J'aimerais bien voir des boss caches super difficiles
genre sephiroth ou l'homme mystere dans kingdom hearts
Et la on doit combattre sephiroth dans ratchet &clank et je suis owned
imaginez un ratchet VS sephiroth, le truc a faire

sinon j'aimerais un R&C sur 3ds (un R&C en 3D emoji )

Membre supprimé

Moi j'aimerais que le gens ait un sujet un peu semblable au autres épisodes! Moi je trouve ce jeu très hors-série. Même Ratchet: Gladiator est moins hors-sujet! Je crois qu'il faudrait une aventure vraiment explosif et pas avec des graphismes et des couleurs pour les jeunes!

Membre supprimé

je suis un peu d'accord avec toi pour le hors sujet d'abord c l'impression qu'on a quand on regarde les testeur français d'insomniac gammes jouer après on connait pas l'histoire mais oui a voir sa va (pour moi) dans le hors sujet

Membre supprimé

DARK ROXAS DW: (avis perso) un ratchet et clank sur ds!!!??? sa ne sortiras jamais car d'abord la ds c pas sonny mais nitendo et r et c sur ds ce je dois être bizarre ou même carrément dire nul ou alors il faudrait changer la console mais sinon c pas drole car chaque console a son petit quelque chose (ou plutôt chaque marque de console) ou alors il faudrai que r et c soit bien en 3d mais sur ps3 (je pense pas que se soit possible) emoji

Moi, je dirait pouvoir passé au relooking très personnalisé les 4 personnages.

Un peu comme dans "The Lapins Crétins Show", où le pouvoir de modifié un lapin est très élevé, là sa serait pareil, avec des limites car faudrait pas déformé les héros de base emoji

Genre taille, poids, couleur des yeux, contour des yeux, taille des yeux, taille de la bouche, taille des oreilles, et bien sûr large choix de vêtements (qu'on récolterai dans les niveaux ?) (pour Ratchet c'était, mais sa tient pour les 4).

Ah, malgré que peut de chance, un truc sympa serait de rajouté 1 ou 2 personnages filles pour … Bha, les filles emoji

Genre, Talwyn & Angela ? emoji

Toi et moi, on parle le même langage (pour les filles) ! emoji
Ce que j'aimerais voir, ce serait une arène, une très chouette arène avec plein de boss ! emoji

Membre supprimé

tu a raison mais y'a déja 4boss!:bronze,argent,or et Raritanium!
(celui du Raritanium ils l'on utilisé 3X!!!)

DARK ROXAS DW: (avis perso) un ratchet et clank sur ds!!!??? sa ne sortiras jamais car d'abord la ds c pas sonny mais nitendo et r et c sur ds ce je dois être bizarre ou même carrément dire nul ou alors il faudrait changer la console mais sinon c pas drole car chaque console a son petit quelque chose (ou plutôt chaque marque de console) ou alors il faudrai que r et c soit bien en 3d mais sur ps3 (je pense pas que se soit possible) emoji

Je rappel que Ratchet & Clank : All 4 One sera jouable en 3D grâce à une télévision 3D. emoji

Je voudrais que Gruminet fait faillite , et que gadjetron revienne , qu'on peut incarner des rangers de Ratchet et Clank 3 , Savoir un peu plus de la vie de Clank et Ratchet ! et le retour des tiranoyde ( desole pour les fautes )

Je voudrais que Gruminet fait faillite , et que gadjetron revienne , qu'on peut incarner des rangers de Ratchet et Clank 3 , Savoir un peu plus de la vie de Clank et Ratchet ! et le retour des tiranoyde ( desole pour les fautes )


Insomniac Games (comme beaucoup de société) ne sont pas du genre à faire des retours dans le passé.

Il aime aller de l'avant, en général, donc peu de chance de revoir les vieux ennemis/allié emoji