Sujet : [R&C3] Vos avis

moi j ai fini rac 3 (sauf 5 point de competence) pour les videos fun de quark qui sont dur pour le defis quarqastique utilise le canartator pour ;le telt mon truc c est de prendre les cristau dans les egout et le defis en mode defis c est comm ca que j ai eu le telt (ca prend du temp maiss c est facile)je l ai fini 5 fois et j ai +- 20 000 000 e boulons et tou le reste sauf 5 point e competence qui sont ur et j ai caser ma ps2

Moi c'est pas grave j'ai déjà le TELT.Je vais bientôt essayer de faire le défi si j'ai le temps aussi.Les point de compétences,je m'en occupe pas trop mais pareil si j'ai le temps je le ferai et puis là je dois avoir environ 15 000 000 de boulons.

Membre supprimé

De toute facon ,les trois premiers sont les meilleurs,mais une petite preference pour le premier

Oui c'est vrai,j'aime bien l'histoire du 1 mais celui que je préfère est le 3 et ensuite le 1.Puis le 2 et ensuite LTCC,après Gladiator et je suis sùr que quand j'aurai OD(enfin j'éspère car il faudrai d'abord que j'ai la PS3),il sera super bien et Secret Agent Clank ne sera pas mal non plus je pense.

DANS LE 1 J AI LE PLUS DUR DES DEFI FINIR LE JEU A 100 % AVEC +-200 000 BOULONS CEST MES MEILLEUR RESULTA SUR LES RATCHET ET CLANK

Moi dans le 1 j'ai 351 000 boulons la en man mais j'y joue plus beaucoup.POar contre il me manque pas mal de point de compétence(environ 15) et quelque boulons en or(5 je crois mais je suis VRAIMENT pas sùr)et donc j'ai pas de mission bonus dans FRIANDISES et pas toutes les armes en or.

pas mal sela serait mieux si le site ete plus compatible aux psp

Je vois pas trop ce que tu veux dire.

je vais sur le site avec ma psp et c est tres lent

Ah!D'accord, c'est énèrvant au bout d'un moment car à chaque fois que tu vas dans un forum ou un autre truc, ça met super longtemps à charger.

Moi j'ai adoré tout les Ratchet que j'ai, aucun ne m'a deçu.

Ce que j'aime bien dans le 3 c'est qu'on peut avancer dans le jeu tout en ayant assez de boulon pour acheter les armes qui vont se débloquer chez les vendeurs Gadgetron tout au long du jeu, on est pas obligé d'avoir à refaire des planètes pour gagner des boulons pour se préparer à acheter une arme,…
Contrairement au 2 lorsqu'on arrive au moment où par exemple il faut prévoir 100.000boulons à Boldan pour la Durarmure, puis 1.700.000 pour le Zodiaque et le chargeur Bouclier puis à Snivelak une autre armure à 250.000 enfin bon ^^ le Zodiaque n'est pas obligatoire dans le mode de jeu "normal".
Sinon je trouve le scénario du 3 un peu basique comparé au précédent, sa fait trop le coup du malade mental qui veut façonner le monde à sa façon, dans le 2 au contraire on a dû mal à suivre de temps en temps tandis que dans le 1 le scénario est cool et recherché emoji

Voilà :p

Membre supprimé

Moi au contraire j'adore Mylon, je fonce dans le tas je leur lance quelque boule de plasma ( munition du tempete de plasma omega) et le tour et jouer j'arrive chez néfarious je met retourner au vaisseaux et je refais les arenes de Op. destruction et mylon et ainsi de suite. Et quand j'en est assez je vais me faire Néfarious et j'adore le tuer surtout avec la musique c'est ma preferer du R&C 3. Et puis puis parfois je vais me faire les Planètes les plus Horrible ( personelement j'ai aucune planète difficil a mon gout). les munition, je m'en fou j'ai heu attender que e reagrde….. a voila j'ai 6855648921 ( je ne triche pas, c'est ce qui a marquer). Désolé si j'en est déguouter quelque un de vous.

Le choffre c'est quoi là: tes boulons?

J'ai posé cette question parce qu'avant il parler des munitions et il dit le chiffre qui normalement sont ses munitions alors…
Si c'est les boulons moi j'en ai 15 000 000 car j'y joue plus trop maintenant!
Je vais peut-être me refaire une parte de Ratchet 2 mais je suis pas sûr!