Sujet : Kingdom Hearts

Personnelement, je complète le carnet de Jiminy dans Chain of Memories et le II. Mais par contre, récemment, j'ai acheté la suite de Dissidia: Finial Fantasy. Et il est presque intégralement en anglais ou japonais. Les suels truc qui ont été traduits, c'est les cinématiques car SquareEnix ne veut plus dépenser d'argent pour traduire. Donc on aura une version surement intégralement anglaise si on a un 3ème opus.

Ralala, cette cinématiqueemoji

Vraiment magnifique, je ne m'en lasse pas. Vivement que je puisse me procurer Birth By Sleep emoji

1) Cette musique est juste magique
2) L'animation est géniale
3) Encore aujourd'hui cette cinématique reste un exemple de beauté et de mise en scène
4) Le jeu déchire
5) Cette séquence dans le jeu est juste excellente
What Else ?

aller je remonte le topic de se jeu superbe,les fans apprecieront


User image


Bonjour. emoji

J'en profite pour remonter le topic pour poster 2 vidéos du jeu :

KINGDOM HEARTS 3D -Special Trailer-


KINGDOM HEARTS 3D Jump Festa 2012 long Ver.

Je remonte ce topic enterré depuis des lunes… GRANDE NOUVELLE LES AMIS !

KINGDOM HEARTS 1.5 HD REMIX ANNONCE EN EUROPE POUR CET AUTOMNE !!

Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX comprendra Kingdom Hearts Final Mix, précédemment exlucif au Japon et qui introduisait de nouvelles armes, compétences, ennemis, cinématiques, missions, et une nouvelle fin secrète.

Vous y trouverez également Kingdom Hearts Re:Chain of Memories, suite directe du premier épisode, jamais sorti en Europe. Enfin, les cinématiques de Kingdom Hearts 358/2 Days, qui se situe entre Re:Chain of Memories et Kingdom Hearts II, complètent ces deux titres.

Bien sûr, vous n'aurez pas simplement les jeux tels quels - tous les contenus ont été entièrement remasterisés pour proposer des graphismes en HD et une qualité sonore améliorée. Il s'agit probablement de l'une des meilleures remasterisations jamais réalisées. Nous aurons bientôt un trailer de gameplay à vous proposer, mais en attendant, voici quelques belles images. (cf. spoiler)


User image
User image
User image
User image


Source : Square Enix Europe

Si le prix est raisonnable, je me laisserai probablement tenté, ne l'ayant jamais eu sur PS2. Dommage que le 2 ne fasse pas parti de la compile.

Chouette j avais peur qu il ne le sortent que au Japon , j ai hate d y rejouer
Et skrunch , Tetsuya Nomura a dit que le 2 pourrait etre porte aussi dans une autre compil , je suppose que on pourrait appeller ca le 2.5
et j espere qu ils mettront birth be sleep aussi

Enfin en France!!! emoji décidement jy croyais pas en lisant la nouvelle!

Enfin en France!!! emoji décidement jy croyais pas en lisant la nouvelle!


Bienvenue au club ! :p

Chouette j avais peur qu il ne le sortent que au Japon , j ai hate d y rejouer
Et skrunch , Tetsuya Nomura a dit que le 2 pourrait etre porte aussi dans une autre compil , je suppose que on pourrait appeller ca le 2.5
et j espere qu ils mettront birth be sleep aussi


Effectivement, un KH ReMix HD 2.5 est déjà prévu. Il comprendra Kingdom Hearts II Final Mix (OMG !), Kingdom Hearts Birth By Sleep Final Mix et les cinématiques remastérisées de Kingdom Hearts Coded (comme celles de 358/2 Days dans 1.5).

Kingdom Hearts II Final Mix…Je le need trop XD j'ai toujours voulu éclater les membres de l'orga è.é

Je suis bien d'accord et surtout…

SORA VS. ROXAS JOUABLE ! emoji Avec, en prime, la Caverne du Souvenir à la Forteresse Oubliée qui permet de combattre tous les membres de l'Orga XIII en forme virtuelle en se baladant dans d'anciens décors du Jardin Radieux ! NEED !

Square semble vraiment s'appliquer pour cette remastérisation HD 1.5, preuve en est : l'ensemble des cinématiques en images de synthèse, qui étaient à l'époque rendues dans une résolution assez faible (PS2 oblige) ont été re-rendues en HD emoji

Voici un lien qui montre les différences assez flagrantes…

J'avais pas vu ton message concernant les cinématiques en images de synthèse de KH HD 1.5 Remix, RB, c'est vrai que le résultat est vraiment sympa !

Petit cadeau de Nomura à la conférence Sony de l'E3, un trailer d'annonce de Kingdom Hearts III !

Que dire sinon que c'est beau et qu'on veut en voir plus ? :p

IL etait vraiment temps que cette saga revienne , elle a fait l'impasse sur une generation de consoles de salon et maintenant elle revient , LE jeux qui va me faire acheter une PS4 emoji , je pense que tout les fans seront contents car ils n'ont pas attendu en vain .
J'espere que ce sera la meme claque que du 1 du nom au 2