Sujet : Donnez vos avis, une note .

Je vais faire ca assez sérieusement :

Graphismes 19/20 :

Les meilleurs de la série. Le travail sur le slow motion ou sur les éléments de décors flottants pour ne citer qu'eux sont exceptionnels. Les textures sont variés, les niveaux vastes et la distance-vue profonde. On ne trouve actuellement pas mieux dans le style graphique cartoonesque.

Jouabilité 17/20 :

Le gameplay est très similaire à celui d'Opération destruction. Toujours aussi variés entre les armes et les gadjets, on ne vante plus les mérites du gameplay général R&C. Toutefois le manque de nouveauté pourrait en gêner certains, de même que la difficulté, qui reste assez basse même dans le niveau de difficulté le plus élevé.

Durée de vie 18/20 :

Celui qui tentera de terminer le jeu le plus rapidement possible en aura certainement pour une vingtaine d'heures, pour les autres compter bien le triple et plus encore car l'on ne se lasse pas de jouer à R&C. Si vous décider de jouer tout les modes, finir les arènes, les minis-jeu, avoir toutes les armes améliorées à fond, les boulons et les points de compétences, vous pourrez passer énormement de temps dessus. Finir un R&C à 100% reste donc un challenge.

Bande son 16/20 :

Les changements apportés aux doublages ne seront pas du goût de tout le monde et manquent parfois de finesse. On note parfois quelques maladresses, même si celà reste toujours de qualité, avec l'humour au rendez-vous.

Scénario 18/20 :

Contrairement à ces ainés de la PS3, cet épisode donne de la maturité et une variété à son scénario, on avance en ayant envie de connaitre la suite, sans jamais s'en lasser. Aucune incohérence même mineure. Les fans seront ravis de cette trame scénaristique qui ne manque pas de nous en apprendre sur les personnages.

Note finale : 18/20

Ratchet et Clank ne cessent de nous faire rêver. Le travail d'Insomniac Games porte encore et toujours ses fruits et il n'y a plus qu'a prier pour que cela continue. Sans ancun doute le meilleur jeu du genre sur PS3.

Sa c'est du détaille!! Et le note globale de 18/20 et amplement mériter!

c domage il y a deux doubleur pour ratchet pas assez d arme peut etre

difficile a noter super graphisme
super son
armure fixe (pas comme dans la taille ca conte)
bon senario
un 18/20

J'ai bien aimé se R&C les graphiques sont très bien.Il y a pas mal de nouveauté.
Le faite de pouvoir se deplacer librement dans l'espace est très bien.
Mais pour moi le faite des armes 'constructo' est un manque d'originalité des progammeurs pour n'avoir pas mis asser d'armes,mais bon sa ne gache pas le jeu.

Je donnerais un … 20 !!

-L'histoire est vraiment magnifique, surtout la fin j'imagine mais je n'y ai pas encore goûtée emoji
-Hum… en regardant certaines vidéos, je pense que pour l'humour, ils auraient pu faire mieux, ça reste les gags du genre "les belles filles" ou "mince ou j'ai mis ça" emoji mais c'est quand meme drole ! emoji
-Le design est sublime est les graphismes super emoji
-Mais je trouve que le si gros choix des armes et le gameplay entre Ratchet & Clank, ça reste aussi bien car les deux servent VRAIMENT dans l'histoire ! emoji Ce qui m'a impressionnée le plus, c'est qu'on puisse mettre la radio dans le vaisseau emoji

EDIT : Je viens d'avoir A Crack In Time donc voici mes changement de notes emoji

Casual gamer emoji

Bref l'humour à diminuer vue que le sénario est plus matureemoji

moi je mettrai 18/20 les graphismes sont magnifiques
les … euh…..emojienfin bref j'ai adoré sauf UNE chose: la fumée.

20sur20

Membre supprimé

je trouve que le T.E.L.T V est meilleur que les autres et ce que j aime bien c est qui une histoire de deux lombax

Bon, alors je vais donner mes impressions (bien que je n'ai pas encore finit le jeux emoji ) !

- Côté graphismes, tout simplement magnifique. Je les trouves même plus beaux que ceux d'All 4 One. J'adore le design des boulons (les petits, pas ceux en or), ainsi que les cinématiques, et les environnements excellents.

- Jouabilité : énorme avec les hoverbottes, les nouvelles armes délirantes, bref, encore un bon point ! Les lunes sont une très bonne idée, et vu l'énorme rejouabilité, je pense encore passer du temps à ACIT.

- Scénario : Le meilleur de la série, avec juste la bonne dose d'humour qui va avec emoji. J'adhère totalement et j'ai hâte de connaître la fin du jeu !

- Sinon, les points négatifs : Pas assez de costumes emoji, et… rien d'autres, j'adore ce jeu !
J'ai hâte d'avoir mon 2e platine sur celui (je ferai tout pour l'avoir !)

Bref, il a réussi à devenir mon Ratchet & Clank préféré, bien que je les possède tous (hormis QFB et SAC).
Voilà, je lui met 19.5/20, un jeu tout fan de R&C se doit de posséder !

Je les trouves même plus beaux que ceux d'All 4 One.

Mais bordel que ce que vous avez avec sa ! Les graphismes de A40 sont plus beau que de ACIT ! Textures plus fine et détaillé,effet de lumière plus beau, profondeur de champ (largement) amélioré ect…

Mais bordel que ce que vous avez avec sa ! Les graphismes de A40 sont plus beau que de ACIT ! Textures plus fine et détaillé,effet de lumière plus beau, profondeur de champ (largement) amélioré ect…

Désolé, mais pour moi, y a pas photo, je préfère cent fois les graphismes de A Crack In time emoji

Ps : Ça devient énervant cette signature qui déforme toute la page… emoji

Désolé, mais pour moi, y a pas photo, je préfère cent fois les graphismes de A Crack In time emoji

Ps : Ça devient énervant cette signature qui déforme toute la page… emoji

Je comprend parfaitement que tu préfère le style graphique de ACIT mais en terme d'aspect technique pure et dure A4O et largement meilleur que ACIT.

Ouai peut-être pour toi chacun ses gouts