Sujet : Ce que vous aimeriez avoir dans le jeu!

Ratchet & Clank sur 3DS et WiiU… ça serait… différent. emoji Mais revenons au sujet :svp:.

Moi je dit vaudrait mieux que sa reste sur sony car sinon faut se racheter je sais pas combien de console, nan merci


Ouais enfin ça ils s'en tappent eux, tant que ça peut permettre de vendre une autre console aux gens qui comme toi ne les ont pas. Justement c'est comme ça que le business fonctionne.

Par contre, je sais pas si la licence Ratchet appartient à Insomniac (étant un indépendant) ou à Sony (qui a garder l'exclu jusque là).

A Sony. ^^

Donc il n'y aura pas de Ratchet sur aucune autre console, jamais. emoji

Une séance d'infiltration où on devrait éviter des patrouilles avec des torches comme dans Sly. emoji

Les séquences d'infiltration serait pas mal mais faudrait un style à la Batman Arkham Asylum (non je rêve un peu trop :rire2emoji avec des éliminations silencieuse, inversé, détruire les murs…

Sinon faudrait des DLC supllémentaires et gratuitemoji

Donc il n'y aura pas de Ratchet sur aucune autre console, jamais. emoji

Sauf si Sony vend la licence à un autre éditeur… en échange d'un très gros chèque bien sûr. emoji

Une séance d'infiltration où on devrait éviter des patrouilles avec des torches comme dans Sly. emoji


Il y a un peu ça quand on contrôle Clank dans Ratchet et Clank 3 :oui:

Membre supprimé

Moi j ' aimerais qu ' on retrouve Max Apogée emoji

Moi j ' aimerais qu ' on retrouve Max Apogée emoji


Oui moi aussi car on sait toujours pas ce qu'il est devenu emoji

Il est:

Il est partit avec les lombax grace au dimensionnateur. ^^
Il est:

Il est partit avec les lombax grace au dimensionnateur. ^^


Ah ouais ? Ah bah merci de l'explication emoji

Donc si un jour on retrouve les lombaxs et ben on retrouve Max emoji

pure dit des spoil la gaffeemoji

Mais est-ce qu'on va les retrouver, ça c'est un mystère … ^^