Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est vrai que le bestiaire aquatique de la cryptozoologie est très riche et très intéressante, ça va du kraken aux serpents de mer en passant par les créatures préhistorique .

ROH OK OK z'êtes tellement simpas que j'vais le dire emoji
Voilà j'ai 13 c'est bon ça va changer votre vie ? emoji


Trop sympa, cette date est a marqué au fer rouge !

Salut ! emoji

Je voulais savoir si quelqu'un est allé voir le film "La Planète des Singes : Les origines" et ce qu'il en a pensé emoji


Je l'ai pas vu, mais tout le monde s'accorde a dire qu'il set nul a chier.

Salut ! emoji

Je voulais savoir si quelqu'un est allé voir le film "La Planète des Singes : Les origines" et ce qu'il en a pensé emoji


Je l'ai pas vu, mais tout le monde s'accorde a dire qu'il set nul a chier.


Alors tu vas aimer ça. (Attention il raconte TOUT le film donc si quelqu'un compte aller le voir ne cliquez pas. ^^)

Il ne faut jamais écouter ce que les autres pensent des films, il vaux mieux jugé par soit même. emoji

Il ne faut jamais écouter ce que les autres pensent des films, il vaux mieux jugé par soit même. emoji


Je le dis toujours (bien sur après ça dépend de la situation et des circonstances…emoji…mais j'aime ses critiques 100% méchanceté. 8D

Il ne faut jamais écouter ce que les autres pensent des films, il vaux mieux jugé par soit même. emoji


Ouais mais jusque là, les gens qui m'ont dit qu'il etait nul sont des gens en qui j'ai confiance niveau cinéma, et que leurs arguments sont des trucs qui me gavent dans le cinéma actuel. Enfin je pourrais pas vous dire parce-que je me souviens plus en detail, mais j'irais pas le voir de toute manière. Je ferais pas honte au chef d'oeuvre qu'est le tout premier.

Mouais après à chacun ses gout en films et chacun pense comme il veut, après tout s'il y a tant de film différents c'est bien pour que tout le monde soit content… emoji

"Et pour la mort il faut se dire que ton grand-père est peut-être mieux là où il est et essaye de lui parler dans tes pensées… emoji"

C'est moi ou tu vient de encore faire une gaffe ! emoji(

Mon grand père n'est pas mieux ou il est ! Crétin.


Crétin ? oO Bah dis donc, quelle gentillesse…
J'vois l'accueil… emoji
Je te signale que je connais la mort du'n proche, j'ai mon grand-père et mon chien qui sont partis, donc désolé si je t'ai vexé, je n'ai aps fait exprès !
emoji(

Et un film d’horreur…
Hein ? Un bon vieux film d'horreur, de temps en temps c'est sympa non ?
Quelqu'un à des idées ? emoji

"Et pour la mort il faut se dire que ton grand-père est peut-être mieux là où il est et essaye de lui parler dans tes pensées… emoji"

C'est moi ou tu vient de encore faire une gaffe ! emoji(

Mon grand père n'est pas mieux ou il est ! Crétin.


Crétin ? oO Bah dis donc, quelle gentillesse…
J'vois l'accueil… emoji
Je te signale que je connais la mort du'n proche, j'ai mon grand-père et mon chien qui sont partis, donc désolé si je t'ai vexé, je n'ai aps fait exprès !
emoji(


Vous devriez laisser tomber, ca ne mène a rien.

Vinx tu aurais du comprendre qu'elle était jeune et qu'elle avait juste manquer de tact. Elle voulait pas du tout te faire réagir comme ca, tu peux le comprendre je pense.

Et GrainDeSel, justement n'apporte pas ton grain de sel mdr. Laisse couler ca vaut mieux, vous allez grossir le truc inutilement.

Et un film d’horreur…
Hein ? Un bon vieux film d'horreur, de temps en temps c'est sympa non ?
Quelqu'un à des idées ? emoji


je te conseille Trick R Treat. Il est pas très connu mais il est vraiment sympa et très original. J'ai été vraiment transporté par ce film. Et le petit garcon et son sac a patate sur la tête il a un putain de charisme !

Ah ouai ! Merci c'est sympa j'avais pas trop d'idées de film en ce moment si t'as besoin toi aussi tu peux me demander j'ai deux trois idées en réserve emoji

Ah ouai ! Merci c'est sympa j'avais pas trop d'idées de film en ce moment si t'as besoin toi aussi tu peux me demander j'ai deux trois idées en réserve emoji


Dis toujours. emoji

J’espère que tu aime les films de mort vivant !
( comme c'est sur ordinateur je ne peut pas faire le rire maléfique emoji )

-Dawn of the dead
-Diary of the dead
-Land of th dead
-Survival of the dead
-Zone of the dead

C'est du George A. Romero, y'a pas photo… C'est plein de "of the dead" emoji

J’espère que tu aime les films de mort vivant !
( comme c'est sur ordinateur je ne peut pas faire le rire maléfique emoji )

-Dawn of the dead
-Diary of the dead
-Land of th dead
-Survival of the dead
-Zone of the dead

C'est du George A. Romero, y'a pas photo… C'est plein de "of the dead" emoji


A oui on avait pas remarquer tout les of the dead emoji