Sujet : Votre moment préféré

Membre supprimé

moi ces avec les ranger galaxtique
dont je suis fan
d'ou vient mon non ranger x3

Ils sont marent mais servent pas a grand chose sur le terrain…

Y'a un moment qui m'a choqué c'est quand tu parles aux tyranoides et que tu loupes une touche… emoji emoji emoji emoji emoji emoji
Mon moment préféré bah je sais pas encore j'ai pas fini le jeu emoji
Mais pour l'instant c'est :

Sacha : Ce vaisseau est équipé d'un écran et d'une console pour pouvoir jouer à des vidéos-fun, aussi équipée d'un espace d'entraînement et un vendeur gadgetron, et aussi un vendeur d'armure.
Ratchet : Woah… V… Vous voulez pas m'épouser ? *main au front*
Sacha : Je vois que vous êtes épuisés.

J'aime bien aussi :

Il était nu comme un ver, et il avait une BANANE dans la main emoji ! Encore … UN DES MYSTERES DE DAME NATURE !
Restez connecté pour en savoir plus…

Il y a plein de moments que j'aime bien… Je ne saurais même pas choisir emoji Si je vais en dire quelques uns…

Dans l'intro :
Clank : Oh, non ! Pas le propulseur gravimétrique… celui qui n'a pas encore été testé… bricolé avec de la vieille ferraille blarg !
Ratchet : On y go, mon nigaud ?

J'aime aussi quand Ratchet se met à danser en imitant un rythme de Courtney Gears emoji, beaucoup de vannes de Ratchet…
-Laissez-moi deviner : c'est Bibi qui s'y colle, c'est ça ?
-Qui ? Mais il a fumé la moquette ou quoi ???
-Vous voulez pas m'épouser ?
-Fais péter Marcel !
-C'est pas vrai, fais voir !
-Que quoi ? Qu'est-ce qu'il macaquise, lui ?

Mais il a aussi des répliques que j'ai trouvé complètement loufoque. Quand on est sur le Pont du Phénix et que tous les membres de la Force Qwark sont présents, il y a de temps en temps des dialogues assez marrants. Exemple de répliques qu'on peut entendre :

Qwark : Inverse la polarité du… bidule, et puis transfère la puissance du… machin, et puis sers-moi un café, illico ! (C'est à se demander si son interlocuteur a compris quelque chose… emoji )

Skid : Eh mais t'as grave trop fumé, là ! emoji

Helga : Si j'entends ça encore une fois, je te transforme en bretzel ! (Je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça…emoji

Al : Roborama d'Al : vous cassez, moi je répare !

J'avais oublié l'intro qui est hilarante, mais je n'ai aps encore vu ratchet imiter Courtney, ça a l'air marrant emoji
PS : merci de m'avoir traduit pour le "on y go mon nigaud ?" emoji

J'avais oublié l'intro qui est hilarante, mais je n'ai aps encore vu ratchet imiter Courtney, ça a l'air marrant emoji
PS : merci de m'avoir traduit pour le "on y go mon nigaud ?" emoji


Pour Ratchet qui imite Courtney Gears, tu verras, c'est à mourir de rire emoji Mais avec les images, tu comprendras déjà emoji

"Merci de m'avoir traduit pour le "On y go mon nigaud ?"" Qu'est-ce que tu veux dire par là et pourquoi ?

J'avais oublié l'intro qui est hilarante, mais je n'ai aps encore vu ratchet imiter Courtney, ça a l'air marrant emoji
PS : merci de m'avoir traduit pour le "on y go mon nigaud ?" emoji


Pour Ratchet qui imite Courtney Gears, tu verras, c'est à mourir de rire emoji Mais avec les images, tu comprendras déjà emoji

"Merci de m'avoir traduit pour le "On y go mon nigaud ?"" Qu'est-ce que tu veux dire par là et pourquoi ?


Parce que j'avais jamais compris ce qu'il disait à ce moment là emoji

J'aimerais bien trouver la vidéo de Courtney avec Ratchet ! emoji

J'avais oublié l'intro qui est hilarante, mais je n'ai aps encore vu ratchet imiter Courtney, ça a l'air marrant emoji
PS : merci de m'avoir traduit pour le "on y go mon nigaud ?" emoji


Pour Ratchet qui imite Courtney Gears, tu verras, c'est à mourir de rire emoji Mais avec les images, tu comprendras déjà emoji

"Merci de m'avoir traduit pour le "On y go mon nigaud ?"" Qu'est-ce que tu veux dire par là et pourquoi ?


Parce que j'avais jamais compris ce qu'il disait à ce moment là emoji

J'aimerais bien trouver la vidéo de Courtney avec Ratchet ! emoji


Tu peux le trouver sur RG : C'est par ici ! emoji

Mais j'aimerais pas gâcher la surprise emoji

C'est bizarre en passant par ton lien je suis allé voir d'autres vidéos mais elles ne marchent pas ça met "strap it on 11.15.11" et l'écran est tout noir emoji

C'est bizarre en passant par ton lien je suis allé voir d'autres vidéos mais elles ne marchent pas ça met "strap it on 11.15.11" et l'écran est tout noir emoji


Ah… je vais faire autrement. Normalement, ça devrait marcher…

Essaye alors ceci...

Mais regarde la vidéo en entier, ça vaut le coup emoji

J'avoue que c'est marrant emoji

Mais bon il faudrait peut-être que je dise mon problème sur le topic dédié emoji

J'avoue que c'est marrant emoji

Mais bon il faudrait peut-être que je dise mon problème sur le topic dédié emoji


Oui ça vaut mieux : je ne crois pas que ce soit le bon topic ici. emoji

Bref, retour au sujet. emoji

Membre supprimé

ah ouai ce moment est trop drole, mais sinon moi j'aime tout les moment dans ce R&C emoji

Avant dernière video quand nefarious se téléporte sans préciser ou

le mieux quand meme c'est sur métropolis dr.néfarious veut activer son bibliotérateur et la c'est néfarious qui apparait dans son audition . trop mdr^^ et comment il jette lawrence après xD