Sujet : Vos marques et styles de vêtements que vous préferez

Bonjours a tous,avec l'autorisation de Ratchetblaster,j'ouvre ce topic pour parler de vos marques et style de vêtements que vous préférées
User image
Donc d'abord je vais vous faire une liste des marques les plus connus^^:
Vêtements:
-Kaporal 5
-Pepe jeans
-G-star raw
-Diesel
-Guess
-Touchdown(BMB pour ceux qui préfères)

Chaussure:
-Kawasaki
-Victoria
-Feiyue
-Bensimon
-Kaporal

Apres il y a les plus vielles marques qui ont fait fureur:
-Levis
-Converse allstar(qui ont de moins en moins de succés)

Moi personnellement mes marques préférés sont
En vêtements:
-Kaporal 5
-Pepe jeans

En Chaussure:
Victoria
Kawasaki
Feiyue

Sinon voici la liste de mes vêtements de marques
Vêtements:
3 maillots Kaporal(1 co,1 five denim et 1 beach)
2 maillots Pepe jeans
2 sweet Touchdown
1 sweet Kaporal
1 gilet Kaporal
1 jean pepe jeans
1 short Kaporal
1 bermuda Touchdown
1 ceinture Kaporal en cuire emoji

Chaussure:
1 pare de victoria
1 paire de feiyue

Sinon le reste de mes vêtements je l'ai achètes a jules(qui est une très bonne boutique cotées jeunes en tout cas ^^)
Je compte me racheter des vêtements kaporal ect

Sinon pour le style vestimentaire,je déteste porter des jogging,je porte que des jeans^^
En chaussure je porte que des chaussure style victoria^^ je déteste porter des baskets

Voila a vous ^^
PS:je n'ai pas mis les marques tels addidas,nike ect que je considéré plus pour le sport enfin ce n'est que mon avis perso
Je parle plus des marques qu'on trouve que en boutique(qui ne considère pas le sport) et non en grande surface^^(donc l'absence de nike ect)
Si j'en ai oublier dites le moi j’éditerais
Et pas de moqueries sur les gouts des autres emoji Chacun ses gouts^^

Topic de fashion.

Moi perso c'est Joker, Dickies, All Stars, Cortez, Air Force One et basta. J'ai pas mal de tee shirt de super héros ou de groupes de musique aussi.

^^ Je connais aucune marque de ce que tu a citer a part allstar je vais aller voir sur internet emoji^^
EDIT:Même si c'est pas mon genre,très sympa^^ par contre tu pourrais m'envoyer un lien de la marque joker s'il te plait^^?

juste ma premiere : LEVIS emoji

^^ Levis j aime beaucoup pour les jeans,avant j'en avais un mais maintenant il est trop petitemoji

Pour ma part, j'ai actuellement des chaussures Airness (est-ce bien le nom =O) et en t-shirt, principalement QuickSilver.
En pantalons, c'est soit jeans, soit penta-courts. ^^

Sinon j'ai un t-shirt AC/DC de Noël dernier que j'aime beaucoup emoji
User image

^^ Je connais aucune marque de ce que tu a citer a part allstar je vais aller voir sur internet emoji^^
EDIT:Même si c'est pas mon genre,très sympa^^ par contre tu pourrais m'envoyer un lien de la marque joker s'il te plait^^?


http://www.jokerbrand.com/

perso je met … vous voyez les Tshirt a 3_ et -50% ?

Bref je me fou completement de mon style , de comment les gens me voient …
mais je compte me mettre aux t shirts geeks quand je grandirai plus ….histoire de pas foutre de l'argent dans un truc inutile qui va durer 2 mois -_-

Membre supprimé
-Converse allstar(qui ont de moins en moins de succés)


Nop, ici, le 2/8 de l'école en porte, et en augmentant! emoji Je prévois d'ailleurs m'en acheter bientôt…

Moi j'en voulais depuis des années, j'ai failli m'en prendre mais ça a commencé à revenir à la mode donc je me suis dit que c'était pas la peine. Finalement j'en ai pris une paire (c'est devenu très cher d'ailleurs) mais je les met assez peu comparé a mes cortez ou mes air force one

-Converse allstar(qui ont de moins en moins de succés)


Nop, ici, le 2/8 de l'école en porte, et en augmentant! emoji Je prévois d'ailleurs m'en acheter bientôt…


J'ai dit ça car vers cher moi,on en trouve de moins en moins dans les boutiques ou je vais,et a l’école je vois de moins en moins de personnes qui en portent…^^

@HammerHead:Merci

@ratchet 50: je te comprend,moi aussi je faisais ça avant,je m'en fichais,mais quand j'ai decouvert les marques…..emoji

Membre supprimé

Je vois pas trop l'intéret d'avoir des marques préférées, moi quand je choisi je regarde pas les marques, si ça me plaît je le prends.

Membre supprimé

Moi ma marque préférée c'est BE SOME ONE

Moi mes marques c'est:

  • Quicksilver
  • Globe
  • DC Shoes
  • Circa
  • Element
  • Blind
  • Zero
  • Nike (6.0)

Enfin que des marques de skate quoi mais ma marque préféré c'est: User image

Pour ma part, je suis plutôt de l'avis de Reactor.

Je me fous un peu des marques, payer beaucoup plus cher pour un vêtement qui n'est pas forcément de meilleure qualité juste parce qu'il y a un logo dessus, bon …

Je m'habille toujours généralement aux mêmes endroits : Jules, Celio, parfois Zara ou Devred, tout dépend de ce que j'y trouve et de ce que je cherche… Sinon, j'aime bien Levi's aussi, je trouve que leurs T-shirts et leurs jeans sont relativement de bonne qualité. Par contre, je constate vraiment un relâchement au niveau de la qualité chez Jules depuis quelques temps déjà (un ou deux ans), leurs produits sont beaucoup moins résistants. Il n'est pas rare d'y acheter un t-shirt et que, après l'avoir mis deux ou trois fois, des fils se décousent et autres … A vouloir faire du pas-cher et bon marché au possible, ils laissent la qualité des produits se dégrader, ce qui risque de ne pas jouer en leur faveur … Enfin bref, là n'est pas le sujet.

Niveau chaussures, je suis plutôt Converse, ça me suffit parfaitement…