Sujet : Vos marques et styles de vêtements que vous préferez

Des victime de la mode emoji

Ouais bon après chacun ses moyens quoi. Y'a pas mal de truc chers qui sont de qualité et qui sont très beaux tout comme ça peut être horrible et bidon pour certain. Depuis la nuit des temps, l'homme cherche à se démarquer pour "ne pas faire comme tout le monde". Mais y'a eu la mode entre temps. Et une fois que quelqu'un suit la mode en général, il cherche à se démarquer avec son propre style. Mais vu que tout le monde fait ça je vois pas trop l'utilité.

Et puis avoir la classe, c'est pas une question de fringues ni de marque. Pour ma part je porte quasiment jamais de marque. Non pas par manque de moyens, mais c'est surtout que je fais plus des magasins comme "Jules" ou "Bizzbee" qui ont leur propre ligne de vêtement. C'est beaucoup moins coûteux et ça vaux le détour. Mais je pense qu'il faut partir de principe "Je vois, ça me plait, j'essaye, ça me va, j'aime bien donc j'achète" et c'est tout.

M'voyez ?emoji

Tout à fait d'accord avec toi Roxas ^^
Par contre Capitain Qwark, non. Des chaussures à 110 euros c'est juste des chaussures de très bonnes qualités. Si tu veux des chaussures en cuire, classe et élégante, il te sera quand même assez difficile d'en trouver à moins de 100 euro, neuve et en bonne état. Pareil pour des bottes :P

Quand aux sacs, les LV je ne les aimes pas du tout. Je les trouve assez laid, à vrai dire. Et c'est vrai que beaucoup portent une marque pour la marque en elle même et non parce qu'ils aiment le sacs, ou le vêtements.
Cependant, Longtchamp, comme cité plus haut est une très bonne marque de sacs et vêtements. Bien sur, un certains modèle est à la mode. Donc, toutes les filles voulant suivre le mouvement vont s'acheter ce modèle précis ( très simple quand on y pense ). Après il font également de très beaux sacs.
Bon, bien sur c'est chere, mais une nouvelle fois, c'est de la très bonne qualité ^^

Je me fiche de porter de la marque ou non. Après, effectivement, il y a les grandes marques, couteuses, et les connues mais a prix résonnable.
Pour m'habiller, je pars du même principe que Roxas, en somme emoji

Membre supprimé

je me fou completement de la marque tant que c est ma taille , que sa me plais et que c' est pas trop cher je prend .emojiemoji

je me fou completement de la marque tant que c est ma taille , que sa me plais et que c' est pas trop cher je prend .emojiemoji


Happy n'a pas tord,sa ne sers à rien des vêtements de marques,uniquement à faire le malin,du moment que c'est résistant,moi je prend(la rime emoji )

je me fou completement de la marque tant que c est ma taille , que sa me plais et que c' est pas trop cher je prend .emojiemoji


Happy n'a pas tord,sa ne sers à rien des vêtements de marques,uniquement à faire le malin,du moment que c'est résistant,moi je prend(la rime emoji )


Je ne suis pas trop d'accord avec toi emoji par exemple moi j aime bien porter un tee-shirt kaporal et d'autre s'en fiche,et personnellement j'en porte pas pour faire le malin(je les trouves beau,cool et resistant^^) ,après chacun ses gouts emoji

moi mon tshirt préféré c'est mon tshirt Assassin's Creedemoji

Lol met un lien pour voir comment il est s'il te plait? emoji

Membre supprimé

Ahah j'en ai un aussi! x) Lien. Sauf que le mien à les manches courtes. emoji Et sinon, je me fous royalement des marques (sauf pour les converse), je prend ce que je trouve à mon gout dans les magasins et voila!

Mais c'est qu'ils sont beaux vos t-shirts emoji

Moi j'ai quelques habits de marques que j'aime bien mais j'ai aussi des vêtements "non marques" emoji

Membre supprimé

C'est possible des vêtements "non-marques" ? x)

vais mettre mon petit grain de sel

perso je possède peu de marques chère (deux t-shirt g-star et rien d'autre), le reste c'est du courant

sinon j'ai quelques t-shirts personnalisé

C'est possible des vêtements "non-marques" ? x)


Bah en fait, j'aurais plutôt du dire des vêtements qui ne sont pas des marques…
Enfin… Je sais pas comment le dire moi emoji

genre les T-shirt Décathlon? emoji