Sujet : Votre moment préféré

Moi c'est quand ratchet achète le TELT:

"-Ecoute pauv' tache si ja mais tu parle à qui que soit de ce que ta vu ou entendu…
-EH, y faut qu'te fasse un dessin!!
-Passez une bonne journée les mecs."emoji

Ouai le caide qui se la pète emoji

Membre supprimé

le qaïd du bac a sable oui!!!

Même chose que Tyranoc
si vous êtes pas contents bande de breignards et pleurnicheurs Tu peux te foutre ailleurs !
Quoi tu filme encore
Bas arrête crétin emoji(

A la fin, quand Ratchet et Clank combattent Drek, on a droit a une remarque de Clank : "Mais pourquoi êtes-vous aussi méchant ?" J'ai tout de suite pensé à la pub Orangina Sanguine ! et à ça XD

Membre supprimé

lol je l'avait oublier celle là emoji

Moi c'est aussi quand Clank "Pourquoi est ce que vous si aussi méchant ( pas mal la vidéo avec sarko au passage ) ou encore les troupes élites quand on a télécharger les coordonnées du site de gadgetron sur kaleebo 3 ou encore au début du jeu ou drek dit: "Si vous etes pas content bande de gamins grognars et pleurnicheur vous avez qua prendre vos geremiades et vous les foutres … tu filme encore et ben arrete alors !!"ou encore avec le gars qui vend le t.e.l.t emoji

Membre supprimé

Moi c est dans l arene ( operation destruction ) ou ratchet dois deguise avec sa moustache est ses lunette

C'est pas plutot dans OD ?

oui il me semble avec le costumes pas très ingénieux emoji

Et en plus dans tout le niveau qwark se vente de lui avoir trouvé le meilleur costume de la galaxy XD.

oui il me semble avec le costumes pas très ingénieux emoji

exacte!!! il es trop fort !! pour ne pas étre reconue…emoji

moi,j'aime bien le
casser comme ont va se fracasser?!?!?!?
euh,oui
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!