Sujet : Votre moment préféré

Membre supprimé

Sur Pokitaru (ma planete preferée en passant) :

Vendeur -"Vous etes gentil n'est-ce pas?"emoji
Ratchet -"avec vous oui,avec lui non!" emoji emoji

Membre supprimé

emoji
novalis
ouais que Quark est que un vendu emoji

Membre supprimé

Sur R&C : QFB.

Néfarious tombe des escaliers à cause du balai. emoji

Et dans R&C : ACIT.

Lorsque Néfarious est battu, il faisait son cirque, mais ça me fais de la peine que Néfarious est détruit, on ne le retrouveras plus jamais. emoji

moi j'aime bien dans ACIT quand nefarious dit a Vorselon "c'est ce que vous vouler ?"

et quand vorselon fait sa tronche en disant non emoji

Membre supprimé

les gars en parle du premier opus emoji

emoji De plus je croi que l'on a tout dit a se sujet…

Membre supprimé

Moi j'ai bien aimé la 1ere planète … Je m'était pas du tout ennuyé . Ou le quand on se bat contre Drek emoji

Membre supprimé

Le meilleur moment pour moi, c'est les cinématiques du T.E.L.T, surtout quand Ratchet achète cette super arme, et que le revendeur menace Clank. Le court dialogue qui s'ensuit est vraiment à mourir de rire!!!
(Le revendeur, en prenant Clank par le coup: Eh, tu dit à personne que je t'est revendu ça p'tite tête ou…
Ratchet pointe le T.E.L.T sur le revendeur: Faut que je te fasse un dessin?
Le revendeur, en s'éloignant: Passer une bonne journée les mecs!!! Hé Hé…emoji

Membre supprimé
Le meilleur moment pour moi, c'est les dialogue entre Ratchet et le savant qui cherche du Raritanium sur Pokitaru.


Et bas … emoji

Membre supprimé

Désolé, encore un message qui ne sert à rien et que mon ordinateur ne veut pas supprimer…

Membre supprimé

Moi c'est quand clank parle a sa mere

Membre supprimé

dans les niveau c'est Veldin j'adore ce niveau et en cinématique c'est quand on rencontre le gars qui vend le telt c'est trop drole ce moment. mais, quand on voit le prix du telt… on rigole moins.emoji

Membre supprimé

Oui j'aime bien ce momentemoji, j'ai oublier j'aime surtout le moment ou ratchet et clank s'envoient des vanes pour le casque o2…
Ratchet: Et peut être que l'eau te fera rouiller et tu pourra enfin te la boucler
emoji

mon moment preferé c est a novalis : si vous etes pas content bande de gamin grognar et pleurnicheur vous avez qua prendre vos geremiades et vous les foutres
tu film encore bein arrete cretinemoji