Sujet : MineCraft

Flaté emoji

Vous allez pas être déçus,je prédis de bonnes heures de marrades.

YOUPI !
Je ferais un pack "ratchet and clank" specialement pour l'occasion !

Au fait,vous avez une préférence pour le nom du serveur ?

J'avais pensé à "RG serveur". Pas très original je sais.

Bon et sinon pour acheter la bêta quelqu'un a un lien ?

C'est sur la page d'accueil du site officiel, le gros bouton orange "Buy now": www.minecraft.net emoji

Merci beaucoup emoji

la pre relase v2 de la 1.9 est la!

grande maj !
le mode hardcore (pas de respawn ) , je suis pas mort et sa fait 3min que j'y jou!! :p
quelques changements d'interface (nom des items en couleur)
le reste j'ai pas encore vu mais ya dugrand d'apres ce que je sais ( utilité de l'xp !!!)

Ca y est, j'ai fini ma pyramide ! emoji

User image

Un peu nawak les prochaines mises à jour x)
Le système de potion et de skill, ça commence vraiment à partir en cacahuète :honte:
Bien MMO Minecraft ?
Je parie que la 2.1, faudra augmenter son agilité, sa constitution, sa force et sa mana par système de point à chaque level up (:trollemoji
M'enfin moi je m'en fous un peu car si c'est vraiment trop le bordel, moi j'ai Terraria emoji (et vu la mise à jour annoncé, ça va bombarder du poney emoji )


PS: Nice ta pyramide Scorpion emoji

L'avenir de Minecraft m'inquiète un peu aussi, spyxhit.
Mais jusque là, Notch s'est plutôt bien débrouillé, alors j'attends d'en voir plus avant de juger.

(Quand je pense que j'aurai ma PS3 dans deux semaines… o_O)

moi je dois recommencer mon monde ya eu un bug est sa la effacé emoji

mais sa m'empeche de continuer emoji

Eh les potes calme le troll sur Minecraft, Notch rajoute des trucs, qui sont probablement optionnels comme ceux de la 1.8, tant que les possibilités de Minecraft reste infinie comme elles le sont, je vois pas où est le problème…vous vous plaignez de truc que Notch rajoute, plaignez vous s'il en retire bon sang…On est pas encore au jeu final je vous ferais dire, ce n'est que la beta, tout peu encore changer emoji

QUOI?

elle est super la 1.9 !!
franchement c'est une maj complete , qui s'assossie a la 1.8 …

Tu te contredis toi-même en disant ça, ténébro lombax. Si Notch installe un système d'exp, c'est bien que des choses vont changer en cours de jeu, des choses que tu débloqueras à un certain niveau (ou alors faudra vraiment m'expliquer son utilité, à la barre…emoji.

Personnellement je ne me plains pas de cette amélioration, parce que contrairement à la 1.7 où, une fois ta maison finie, tu pouvais y rester bien penard, là tu seras contrait de sortir et de partir "à la chasse". Si maintenant Notch arrive à imposer une difficulté progressive du jeu au joueur, ce serait vraiment bien, mais faut pas non plus que ça devienne un hack n'slash à la Diablo II en mode FPS, quoi. Des nouveaux monstres, c'est toujours sympa (paraît que des boss pourraient voir le jour dans la 1.9 o_O), je serai pas contre le fait d'avoir des monstres qui puissent avoir des résistances ou des faiblesses particulières.

Mais s'il y a une chose que j'aimerai beaucoup dans la 1.9 (ou même dans la version finale), ce serait le fait qu'on puisse porter une torche et qu'elle nous éclaire sans qu'on ait besoin de la poser. Ça peut paraître c*n comme ça, mais quand on y fait attention, ça l'est encore plus quand on remarque qu'elle ne nous éclaire pas lorsqu'on la tient entre ses mains.
M'enfin c'est une idée comme une autre, mais j'avoue que celle ci me ferait pas mal plaisir. emoji