Sujet : Paris Games Week 2011

Bah visiblement l'immense majorité sera présente le samedi et le dimanche seulement.

Perso je ne suis pas en vacances au moment du PGW. Sinon si certains sont chaud pour une virée après le salon le samedi soir? J'entends d'abord ceux qui restent le week end à Paris.

oui moi j'aimerai bien
faut juste que je demande l'autorisation a ma mereemoji

Bah visiblement l'immense majorité sera présente le samedi et le dimanche seulement.

Perso je ne suis pas en vacances au moment du PGW. Sinon si certains sont chaud pour une virée après le salon le samedi soir? J'entends d'abord ceux qui restent le week end à Paris.

Moi perso je serais plutôt pour!emoji

Sinon, j'ai pris mes tickets de train, et je devrais assister au PGW vendredi, samedi, et dimanche. Je repartirai lundi soir mais je me réserve ce jour là pour une balade dans Paris.

Sauf dans le cas où le boulot me rappellerait pour bosser avant le 22 ou après le 23, dans ce cas là je devrai écourter mon séjour, pour partir vendredi soir ou samedi matin, et repartir dimanche soir ou lundi matin, ça dépendra de mes horaires.

Bon, à priori je serai présent les Vendredi, Samedi et Dimanche. J'aimerais pouvoir profiter du salon à fond le Vendredi, afin d'être 100% dispo pour la communauté lors du week-end.

@ zywuxo : entièrement pour emoji Il faudra voir ça avec RL, JaKhris, Vince et Thomas90 étant donné que nous sommes hébergés au même endroit.

Bon, à priori je serai présent les Vendredi, Samedi et Dimanche. J'aimerais pouvoir profiter du salon à fond le Vendredi, afin d'être 100% dispo pour la communauté lors du week-end.

@ zywuxo : entièrement pour emoji Il faudra voir ça avec RL, JaKhris, Vince et Thomas90 étant donné que nous sommes hébergés au même endroit.

Oui avec plein de chats emoji

Je pourrais venir tout les jours à partir du samedi 22. En tout cas, je viens au minimum le samedi et le dimanche.

vous avez reçu les place?
en tous cas moi pasemoji

@ Black Eco : c'est noté emoji Je t'ai ajouté à un groupe de discussion privée afin que tu puisses récupérer mon numéro de téléphone portable.

@ ratchet the best : moi non plus. Je pense qu'il n'y a pas lieu à s'inquiéter, c'est juste qu'envoyer 10 000 mails cela prend un certain temps emoji

Bonjour a tous je serait présent lors du Paris Games Week! Accompagné par 96ratchet.

Moi aussi je veux venir !

Kenshurah disponible samedi et dimanche comme tout le monde et certainement avec caméra ^^ ! Je me suis demandé mon autorisation et je suis d'accord avec moi-même emoji !

C'est noté emoji

Bon, je confirme ma présence le Vendredi emoji Si certains d'entre vous souhaitent passer la journée en ma détestable compagnie, qu'ils se manifestent ! emoji

C'est noté emoji

Bon, je confirme ma présence le Vendredi emoji Si certains d'entre vous souhaitent passer la journée en ma détestable compagnie, qu'ils se manifestent ! emoji

Je devrais être là Vendredi sauf écourtement de séjour de dernière minute.