Ah mince, navré pour toi
Plan de l'espace PlayStation
Ah mince, navré pour toi
Plan de l'espace PlayStation
Je vois qu'il y a des espace pour jouer à GT5 avec un volant et une super télé
Sinon c'est mort pour les 3 jours, mais je viendrais quand même samedi pour passer un bon moment
Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
j'en connais qui vont etre deçu
bon c'est pas dramatique au moins t'es la le samedi
Meuh non, une journée me suffira amplement pour m'occuper de mon kooki … avec du Nutella
Bon, j'ai recensé tous les membres présents ainsi que leur numéro de téléphone. Vous êtes désormais fichés mes cocos !
AVIS AUX PARTICIPANTS
Nous nous rassemblerons le Samedi et Dimanche à Midi, afin de déjeuner tous/tes ensemble et de prendre quelques photos de groupe.
Si vous êtes mineur (-18 ans), je vous demande d'apporter une autorisation signée de vos parents nous donnant le droit de vous photographier/filmer.
Si vous avez un téléphone portable, assurez vous d'avoir mon numéro et de pouvoir me joindre sur place.
Soraya vient (merci facebook 8D)
Et VGM aussi
"A coincidence brought on by stupidity"
Membre
Meuh non, une journée me suffira amplement pour m'occuper de mon kooki … avec du Nutella
Bon, j'ai recensé tous les membres présents ainsi que leur numéro de téléphone. Vous êtes désormais fichés mes cocos !
AVIS AUX PARTICIPANTS
Nous nous rassemblerons le Samedi et Dimanche à Midi, afin de déjeuner tous/tes ensemble et de prendre quelques photos de groupe.
Si vous êtes mineur (-18 ans), je vous demande d'apporter une autorisation signée de vos parents nous donnant le droit de vous photographier/filmer.
Si vous avez un téléphone portable, assurez vous d'avoir mon numéro et de pouvoir me joindre sur place.
du nutella! t'en amenera!!
alors il faut juste que je fasse le formulaire
FORMULAIRE A IMPRIMER ET SIGNER PAR LES PARENTS POUR LES - DE 18 ANS
FORMULAIRE A IMPRIMER ET SIGNER PAR LES PARENTS POUR LES - DE 18 ANS
"Not Found".
Bon moi pas besoin, vous me connaissez.
majeur
Lien corrigé
@ superclank : peu importe, c'est une histoire de légalité, donc prière de le remplir malgré tout
Rien n'est vrai, tout est permis
Membre
C'est obligatoire ?
Non car moi j'arrive pas à l'ouvrir ^^'
Enregistre le et ouvre le avec Microsoft Works ou OpenOffice
petit question quel et le stand que vous aller sauter de dessus ?
Membre
SONY, Uncharted 3!!!
Je pense que les stands les plus prisés par les membres RG, dans l'ensemble, seront ceux de PlayStation, Ubisoft et EA… à mon avis
Sujet fermé