Sujet : Paris Games Week 2011

je pense aussi
j'ai vraiment hate d'essayer la PSV, uncharted golden abyssemoji

Perso j'irai probablement aussi faire un tour côté nintendo emoji

Y'a toujours de la place pour grailler avec vous Dimanche midi ? C'est un soucis si j'ai un ami avec moi ?

majeur emoji


Idem ^^. T'aura intérêt d'être là pour les photos de groupe. Et finalement ça donne quoi pour samedi soir?

Y'a toujours de la place pour grailler avec vous Dimanche midi ? C'est un soucis si j'ai un ami avec moi ?

Bien entendu emoji No souci. Je te rajoute à la liste. Si possible, envoie moi ton numéro de téléphone par message privé.

Si tu amènes ton ami on lui casse tous la gueule en fait emoji !

Allez vivement demain la ^^

moi je dis, vivement samedi

par contre, prévoyez le vestiaire emoji (va faire frais demain matin)

moi je dit vivement le rapport d'Arnaud et de Julien a propos de la soirée presse de ce soiremoji

Pour RL ouais je savais, mais je pensais pas que RB y serait déjà !

d'apres ce que j'ai compris, RB aurais eu deux "places" et en aurais donner une à RL
je me trompe peut etre mais c'est ce que j'ai compris

Oui ils ont une accréditation presse tous les deux, mais je savais pas que RB serait présent au PGW dès aujourd'hui.

Le pass presse fonctione pendant toute la durée du salon normalement.

oui c'est ce qu'il a mentionné quelques pages avant en disant qu'il pourrait aller trouver tout les membres hors du salon


je ne sais plus si les casiers sont en dehors du salon ou a l'intérieur?

Les vestiaires sont à l'intérieur du salon.

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir aller à la soirée Presse, car mon train arrive relativement tard et je serai plutôt chargé en bagages donc je pense laisser tomber. Pas besoin que l'on soit deux, RL nous fera un petit compte-rendu.

RB, c'est mort pour ma part pour télécharger le machin, ça veut vraiment pas s'ouvrir emoji

C'est mal si je viens sans ?

apparemment ce n'est pas le bon, c'est un papier de cession de document, et non pas quelquechose qui autorise a utiliser l'image de quelqun