Sujet : La saga Gran Turismo

Moi, je les trouvent de mieux en mieux, et d'un écart hallucinant ! emoji

J'ai eu GT2, GT3 et GT4 et j'attent le GT5 malgré que ça ne soit pas mon style de jeu favori !

Membre supprimé

bof j'ai joué a grand turismo 5 et il ne m'emballe pas du tout emoji

Moi j'acheterais Gt5 dès sa sortie!!!

Ayant pu tester GT5 durant le PGW, je dois dire qu'avant, je voulais presque me l'acheter.

Ce jeu est très beau mais … je n'aime pas les jeux de course purs et durs comme celui-ci d'autant plus que je ne comprenais pas grand-chose aux menus et commandes.

Ayant pu tester GT5 durant le PGW, je dois dire qu'avant, je voulais presque me l'acheter.

Ce jeu est très beau mais … je n'aime pas les jeux de course purs et durs comme celui-ci d'autant plus que je ne comprenais pas grand-chose aux menus et commandes.


Je comprends que tu dises sa si ta controler une vieille bagnole standard sans condition meteo…

Mais si tu chopes une 24 heures du mans sous la pluie dans la nuit,les sensations sont garanties !

[…]Mais si tu chopes une 24 heures du mans sous la pluie dans la nuit,les sensations sont garanties !


Mais c'est ça qui rend le jeu encore mieux que l'opus précédent, certes les graphismes, mais aussi les conditions météos, et le cycle jour/nuit !

Oui c'est clair mais malheuresement je devrais attendre noel donc 1 mois apres sa sortie emoji

Bonne nouvelle pour ceux qui l'attendent, Gran Turismo 5 a enfin sa date officielle de sortie : le 24 novembre !

Espérons qu'ils ne vont pas encore le décaler emoji

:up:

Je suis sur GT5 en ce moment, et j'aimerais bien qu'on fasse quelques parties en ligne. emoji

Remarque, quelqun a ce jeux sur ce site ? emoji

Salut

y aurait-il quelqu'un qui possederait la Formula Gran Turismo et une voiture Touring (ou Tourisme) emoji
PS: Pour la Tourisme, envoyez la voiture avec laquelle vous avez gagné le défis en extrême qui lui ai dédié emoji

Si cela est le cas pourriez-vous me les faire partager… (ID PSN: Drake4chimere)

Merci emoji

Un membre de la communauté a créé un évènement GT5, avis aux amateurs emoji


Merci RatchetBlaster pour ton aide, j'avais complètement oublié ce topic.emoji
J'ai annulé le rassemblement du 12/11/11, mais je le recrée pour le 19 novembre 2011.

L'évènement Rassemblement de voitures de rêves et sportives se fera à partir de 23h.
Le 5/11/11 : 4 courses
Le 12/11/11 : 4 courses
> Le 19/11/11 : 2 courses <
Chaque course durera entre 15 et 30 mins.

Vous pouvez participer chaque semaine en vous inscrivant/me contactant avant 19h le samedi.

Un membre de la communauté a créé un évènement GT5, avis aux amateurs emoji


Merci RatchetBlaster pour ton aide, j'avais complètement oublié ce topic.emoji
J'ai annulé le rassemblement du 12/11/11, mais je le recrée pour le 19 novembre 2011.

L'évènement Rassemblement de voitures de rêves et sportives se fera à partir de 23h.
Le 5/11/11 : 4 courses
Le 12/11/11 : 4 courses
> Le 19/11/11 : 2 courses <
Chaque course durera entre 15 et 30 mins.

Vous pouvez participer chaque semaine en vous inscrivant/me contactant avant 19h le samedi.


Donc samedi prochain j'espère que la course aura lieu ^^

J'ai beau faire la pub pour cet évènement rien à faire, donc annulation complète de l'évènement.

Pour ceux qui aiment les courses fair-play en ligne :

http://online-racing.fr/