Sujet : Paris Games Week 2011

Je demande à ceux qui ont pris des photos du groupe de me les envoyer si possible par mail ou par message privé sur RG, dans une archive compressée.

sniper77 m'a déjà fourni un bon paquet de photos, dont les photos de groupe du Samedi. Eleanor va m'envoyer les siennes très bientôt, à priori.

Je m'adresse donc notamment à ténébro, T.E.L.T. et toute autre personne susceptible de me fournir des photos à nature communautaire emoji

A quand l'article récapitulatif de notre épopée emoji ?

News à venir mercredi, avec les deux plus grandes photos de groupe emoji

oui j'ai hâte! une news des plus magnifique, vu le nombre qu'on était X)

Trop blaséééé de pas vous avoir vu !

J'ai pas pu aller samedi finalement, faute à deux amies qui ont du décaler le lundi, en faite je suis aller le vendredi et le lundi, j'espère que vous vous êtes bien amusés !

Il y a un truc que j'oublierai pas c'est d'avoir eu la dédicace de Michel Ancel !

Voir à la fin de la vidéo !
Michel Ancel

Je demande à ceux qui ont pris des photos du groupe de me les envoyer si possible par mail ou par message privé sur RG, dans une archive compressée.

sniper77 m'a déjà fourni un bon paquet de photos, dont les photos de groupe du Samedi. Eleanor va m'envoyer les siennes très bientôt, à priori.

Je m'adresse donc notamment à ténébro, T.E.L.T. et toute autre personne susceptible de me fournir des photos à nature communautaire emoji


pas forcément QUE de nature communautaire … emoji d'autre truck aussi… J'aimerais bien voir vos tête quand vous étes mort de fatigue emoji

Je l'ai déjà indiqué sur le topic du Nayshow, mais autant le mettre aussi ici car c'était au Paris Games Week : notre équipe a pu obtenir une interview de Michel Ancel ! :-D

Fallait être là banane!


roooo C'est bon le fu hein ? tu vas pas t'y mettre toi aussi emoji

Je l'ai déjà indiqué sur le topic du Nayshow, mais autant le mettre aussi ici car c'était au Paris Games Week : notre équipe a pu obtenir une interview de Michel Ancel ! :-D


Juste énorme cet interview. Ils ont l'air super sympa. ^^
…Je me répète là non?

Bon, mes réactions à tête reposé :

Vraiment un SUPER week end. On s'est vraiment bien amusé, ça s'est super bien passé. On a pu voir des nouveaux, c'était très sympa. Le samedi soir chez Superclank c'était juste exceptionnel avec les 3 belges (Tenebro, Eleanor et Crustace), Linkinito et evidemment superclank. Le nombre de conneries qu'on a pu sortir.

Après j'ai été content de revoir tous ceux que j'avais déjà vu et de rencontrer ceux que je n'avais pas encore vu.

Enfin voila, plus de voix, des courbatures aux jambes, des queues interminables, mais l'ambiance était là et j'ai pu chopper à peu près tous les goodies que je voulais (sauf cette saloperie de figurine Skylander)


Le samedi soir était réellement épique. emoji Conneries non stop pendant 2 heures, merci Ténébro pour avoir commencé ça et à Crustace pour avoir enregistré 1 h 05 de ce moment. Bientôt sur Ratchet-Galaxy. emoji

Sinon, y a une interview de Jean-Claude Larue (délégué général du SELL, organisateurs du salon) très intéressante à lire ici. Pas mal de chiffres et de paroles qui expliquent notamment le manque de place, l'absence de certains éditeurs, et quelques comparaisons entre le PGW et les gros salons comme l'E3 ou la GamesCom.

On va juste passer pour tes grands psycopates ! emoji
Je dirais que c'était la pizza et les pates. emoji

On va juste passer pour tes grands psycopates ! emoji
Je dirais que c'était la pizza et les pates. emoji

Surtout la pizza je pense, Tristan étant naturellement déconneur il avait pas besoin des pâtes. emoji

Je viens de recevoir le communiqué de presse officiel du bilan du PGW 2011 : + de 180 000 visiteurs.

Ils ont battu leurs prévisions de + 30 000 visiteurs… c'est ultra prometteur pour l'avenir emoji