Sujet : Photomaton du forum

Membre supprimé

Avec ton jus d'orange ? emoji

Et hop ! Un pépito pour moi. Et deux pour JaKhris pour la peine, tu lui manques de respect en lui refusant les pépitos, non mais emoji. Bon, faut que j'arrête !

C'est facile, regardez le seul avec un verre dans la main emoji

Même pas droit à mon pépito ? Et pourquoi n'aurais-je pas le droit de jouer monsieur ? Je ne t'ai jamais vu pourtant… emoji

En effet, je suis bien la personne avec le jus d'orange nature emoji avec un peu de whisky…

@ Scorpion : Pourquoi caché la vérité ? Nous pouvons aujourd'hui révéler notre relation au grand jour… Mon Amour emoji

Membre supprimé

Oh mon Dieu !!!

emoji Je ne préférerais pas entendre ça ! C'est très… désapprouvant. Racontez-vous ça par Mp emoji emoji

Ouais! Histoire avec un modérateur, qui plus est! Quelle honte, je crie scandale! emoji

Tu m'avais promis de garder ça secret ! Maintenant tout le monde est au courant ! emoji emoji

Pourquoi, ça te choque de voir deux hommes ensemble ?

Celle qui ne trouve pas ça très drôle c'est ma petite copine emoji

Membre supprimé

Ah parce qu'en plus t'es… bi ?

Nan, je plaisante ! Ne me frappe pas, Scorpion ! emoji

Ils ont le droit, mais là… avec une autre petite copine derrière… je crois que ça va être tendu emoji.

Oui Thouny est très jaloux de ma copine, il rêve de prendre sa place mais il sait que notre amour est impossible emoji

Membre supprimé

Oulah ! emoji

Je suis largué ! Mais j'ai compris que le pauvre Thouny est éperdument amoureux de toi emoji.

Sinon, comment vous êtes vous rencontrés pour que ça aille jusque là ? emoji

en attendant me voila moi et ma tronche de cake :


User image

[EDIT JaKhris : Lien modifié pour une photo plus grande ]

Membre supprimé

P***** ! Pour la Nième fois : FAIS PLUS GRAND !

Tu les stockes où tes photos ? Car mets les sur un site du genre "casimages" ou "imageshack". emoji

Comment t'a obtenu cette photo là martylombax ? il est rikiki ton appareil photo, ou alors c'est sur un portable que tu l'as pris.
En même temps, je reposte une de mes photos, plus récente. l'autre datée de 2008, celle la de janvier de cette année.

Ma photo
Format 3000 x 2970 ou quelque chose comme ça oblige le lien
emoji