Sujet : Le jeu seulement à la clé et aux leurres

Membre supprimé

emoji j'ai que sa a dire…

si il y a une preuve! il faut juste regardé t'es donné de jeu, a moins quelles sont faussesemoji


Si, mais j'ai recomencer le jeu au totale 36 fois sur cette partie… alors… aprés j'ai acheter les armes

Membre supprimé

bon d'accord pour terminée un R&C avec la clé je te crois mais surtout R&C 1!!! la caméra est lente, ratchet est lent! (mais il ai vrai qu'une preuve ne serait pas de refut:^^emoji

bon d'accord pour terminée un R&C avec la clé je te crois mais surtout R&C 1!!! la caméra est lente, ratchet est lent! (mais il ai vrai qu'une preuve ne serait pas de refut:^^emoji

Oui c'est vrais que Ratchet et lent… très lent emoji mais sa fais lontemps que je n'ai plus jour a ces opus !

Membre supprimé

Sans compter les 4 boules de vies meme si tu peux en avoir 8 après… il reste le plus dur de la série. Bon je queitte le:hs:

moi j'ai terminé gladiator a la clé ( améliorée au max)avec les vies a fond fini le jeu 94 fois emoji (voila le GEEK)

Membre supprimé

c'est pas mal, mais gladiator est beaucoup plus facile que R&C 1 ( moi je ne pense pas que je le courage d'essayeremoji

Membre supprimé

moi aussi je vais me lançé dans R&C 1 a la clé on va voir ce que sa donne adieu monde cruel ^^

moi aussi je vais me lançé dans R&C 1 a la clé on va voir ce que sa donne adieu monde cruel ^^


Tu ressort la PS2 ? hahahaha!!! tu es fou!!! emoji

Membre supprimé

non ma ps2 reste brancher pour moi c'est une des meilleur console et je suis bloqué a métropoliemoji

Mmmm on dirait qu'il y a du défi par là.
Je vais tanté sa moi aussi…. MAIS pas de n'importe quelle manière:
Mode normale (4 boule de vie)
Sans:
-Hydrodeplaceur
-Magnetis Bottes.
-Crocheteur
-Holodéguiseur

Et en utilisant les leurs(ou même achetant le gant à leur) sur Veldin.

C'est possible de faire sa car je suis aller jusqu'à Veldin comme sa avec le gant à bombe. ( bon j'ai pas fini Veldin mais au moins j'ai réussi a y aller)
Vous allez me dire: preuve? Et bien je peux vous donner mais astuces pour passer Rilgar et Umbris sans hydrodeplaceur:

Rilgar: (attention extrêmement difficile car vous ne pouvez pas tuez les tanks à la clé, cela relève de l’extrême patience)
Tout d’abord vous devez prendre le chemin pour aller vers la course (faites confiance emoji )
Une fois arriver à la course (si vous le courage d'avoir tout fais à la clé sans avoir la tentation d'utiliser une bombe)
Vous devriez voir des caisses du côté ou il y a l’interrupteur pour ouvrir la porte qui mène de l'autre côté(elle sont disposés en forme de croix au sol et il y a une caisse de vie au dessus).

photo quand même pour bien repérer.

Donc tout ça pour dire que vous devez monter sur la caisse de vie, vous tourner en direction de l'arbre ( avec les feuille rose pour ceux qui ne voient pas[en plus il y en a un seul visible sur la photo donc pas besoin de le dire vraiment])
C'est maintenant que sa devient un petit peu plus dure mais pas trop quand même:
Vous devez faire un hyper saut avec l'hélipack en direction de l'arbre et pour marteler les touches pour le faire pour réussir à faire un autre sur l'arbre( le choix n° 2 est aussi que vous attendez tout juste le bon moment pour le faire mais la c'est plus compliqué à réaliser mais moi je sais le faire emoji ) et vous diriger en direction du toit.
Une fois sur le toit il ne vous reste plus qu'à aller de l'autre côté et voilà.

Bon sa c'était pour Rilgar c'était très long mais c'est passer. ooouuuff.
Bon maintenant il reste plus qu'à expliquer Umbris emoji

Ne vous inquiétez pas c'est largement plus court. ooouufffff.

Umbris: Alors la on va utiliser un bug simple et bête mais incroyable: celui du fantôme:
Comment le réaliser ici? et bien vous allez à l'endroit où il y a 2 swingueurs des barbelés et une tourelle:
Il faut sauter dans le vide et activer le swingueur de façon à ce que vous tombiez dans la boue et puissiez remonter: relativement facile.
Une ois cela vous pouvez passer à travers les murs. Donc vous passer la porte vous tuez les mines ( vous pouvez aller chercher le boulon si vous voulez ou encore passer à travers la statue de Qwark) Et la vous arrivez à une échelle le problème c'est que au bout de deux barreaux vous passez à travers.Vous aller devoir simplement vous accrocher au barreau sauter passer à travers et la……….magie……… escalator!!!!!!
Bon après vous passez à travers les murs et vous passer au swingueurs dans l'angle qui est avant de le prendre ( la pas besoin de fantôme c'est naturelle) et puis vous nagez jusqu'au monstre ou même jusqu'au hangar en passant tout droit.
Pour pouvoir sortir de l'eau il suffit simplement d'aller sous l'eau et puis de remonter jusqu'à ce que vous tombiez.
Vous prenez l'inforobot et vous chargez la partie.
Si vous comprenez pas voici la vidéo qui m'a aider à faire ce bug:

Ici pour comment réaliser le bug du fantôme:
http://www.youtube.com/watch?v=vLUeWAAcYNQ

Ici pour passer les murs sans pb
http://www.youtube.com/watch?v=5t0oaRnNnoQ&feature=related

Ici (6:10) pour l’élévateur
http://www.youtube.com/watch?v=PM2gcCe-yjY&feature=related



Le bug sur Rilgar est celui de mon frère je ne l'ai jamais vu sur youtube ou autre part.
Si j'utilise touts les bugs que je connais et ce qui ne sont pas dans le speedrun mode normal record de R&C1 et bien je battrai complètement ce record.

Sinon regardez mes bugs et mon record:
Bug de ratchet et clank 1: http://www.youtube.com/watch?v=_CkqjCm4c7o&feature=mfu_in_order&list=UL

Bug de R&C 2: http://www.youtube.com/watch?v=MJoFhiF8xrc&feature=mfu_in_order&list=UL

Bug R&C 2: http://www.youtube.com/watch?v=fBC4vs3c6zY&feature=mfu_in_order&list=UL

(le dernier bug a été trouver par moi et je ne l'ai jamais vu, le second je l'ai vu dans un speedrun mais je l'avais trouver avant que la video ne sois mise en ligne et le premier je l'ai vu dans un speedrun)


Et mon record de 15 min (depuis février le record est de 14min

http://www.youtube.com/watch?v=NvNe2KtgpqE&feature=autoplay&list=ULfBC4vs3c6zY&lf=mfu_in_order&playnext=1

Voila





EDIT: Je suis à Veldin enfin, je n'ai utiliser que la clé depuis le début sauf sur Orb Veldin où j'ai utiliser le gant à bombe pour tuer les robots qui sont dèrières les champs de forces.
Et tout ça sans holodéguiseur, magneti bottes, crocheteur, hydrodéplaceur et gant à leur.

Déja fait le jeu avec que la clé et rien d'autres, le plus dur était le dernier niveau ou je me faisait carnarder de tous les côtés, bon après Drek c'est impossible à faire !

ps: pour gladiator difficulté maXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!emoji

Sans compter les 4 boules de vies meme si tu peux en avoir 8 après… il reste le plus dur de la série. Bon je queitte le:hs:

tu trouve que c'est le plus dur de la serie! pour moi c'est gladiator, surtout en solo

excuse moi mais gladiator dur.
si tu joueen pantouflard et que tu dis sa dur je t'appele le noob de l'année
exterminator sa c pour les gars qui savent jouer a ratchet et clank et qui sont minimum fort et puis meme exterminator c pas ultra dur j'ai mes armes o max pas ma vie mais mes robots sont equipé je mets le maximun de modif alpha impact et sa roule !emoji
:desole: pour le :hs: