Sujet : Grand Theft Auto

Plus que 35 minutes. Vous bandez? 8D

Pile pour l'heure du gouter ! emoji

Ah pas bête j'y avais même pas pensé!emoji
EDIT : putain une minute l'attente est insoutenable!emoji
RE - EDIT : bon bah les serveur de Rockstar viennent de lâcher!emoji
RE - RE - EDIT : sans surprise, c'est bien L.A. qui passe à la casserole!emoji

je l'ai vu!!!

je met en spoiler le contenu

alors des chiens des montagnes des rendoneurs des avions des plages des cocotiers , un jet?? des clodos des elicos dans la ville de winewood

A première vue, il y aura des jets, de la cambrousse, tous ça à Los Santos. Que du bonheur! Malheureusement, pas de date de sortie. Ca va être du viol atomique ce jeu!emoji

Vous n'avez pas la vidéo? x)

va sur le site de rockstar…

Bon sur un paneau on voit little seoul, c'est une ville de californie aparament, sur une baniole de flic on voit city of los santos …

Si il y'a un petit style RDR, je prend direct emoji

Pour ceux qui sont un peu lents, l'un des héros sera Tommy Vercetti de Vice City en plus vieux, c'est lui qu'on voit de profil. D'où les V un peu partout et c'est Ray Liotta dans la voix off. CJ peut-être en plus


sa confirme la thes des plusieurs heros …

Pas de doute c'est San Andreas, c'est écris sur la plaque d'imatriculation de la décapotable bleu. Reste a savoir si le jeu va se passé a San Andreas ou seulement a Los Santos remake taille XXL

version fr

rumeurs

le mec avait quand meme predit pas mal de choses…

Playstation France a confirmé que ca se passera a Los santos(Copie virtuelle de Los Angeles) et a Vinewood (copie virtuelle de Hollywood) emojiemoji
Super Trailler çà a l'air déjà moin sombre et plus exotique que GTA IV trop cool,les voitures et autres (Jets ect) emoji Explorer ses grandes montagnes emoji les villes ont l'air emoji Bref Magnifique trailler espérons qui sortent pas trop tard emoji ca me redonne envie de jouer aux autres GTA emoji
La vache si les rumeurs sont vrais(Revoir Niko bellic,guerre de gang,6 étoiles = Militaires ect ect) emojiemoji

bon j'ai l'imprssion qu'on voit CJ dans le trailer …
Bref moi je go gta 3 du coupemoji

bon j'ai l'imprssion qu'on voit CJ dans le trailer …
Bref moi je go gta 3 du coupemoji

Dans la poursuite avec l'hélico? Possible. Bon y a plus qu'à espérer que le gars soit pas un gros mythomane, si ce n'est pas le cas ça s'annonce excellent!emoji