Plus que 35 minutes. Vous bandez? 8D
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Plus que 35 minutes. Vous bandez? 8D
Pile pour l'heure du gouter !
Ah pas bête j'y avais même pas pensé!
EDIT : putain une minute l'attente est insoutenable!
RE - EDIT : bon bah les serveur de Rockstar viennent de lâcher!
RE - RE - EDIT : sans surprise, c'est bien L.A. qui passe à la casserole!
je l'ai vu!!!
je met en spoiler le contenu
alors des chiens des montagnes des rendoneurs des avions des plages des cocotiers , un jet?? des clodos des elicos dans la ville de winewood
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
A première vue, il y aura des jets, de la cambrousse, tous ça à Los Santos. Que du bonheur! Malheureusement, pas de date de sortie. Ca va être du viol atomique ce jeu!
Vous n'avez pas la vidéo? x)
va sur le site de rockstar…
Bon sur un paneau on voit little seoul, c'est une ville de californie aparament, sur une baniole de flic on voit city of los santos …
Lien direct pour voir la vidéo en WMV 720p: http://videos.rockstargames.com/streams/V-en_us-trailer1-wmv-1280.wmv (je conseille Clic droit -> Enregistrer la cible du lien sous… pour tout voir d'un coup directement sur son ordinateur)
Sinon c'est par ici: http://www.rockstargames.com/
J'ai hâte.
Si il y'a un petit style RDR, je prend direct
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Pour ceux qui sont un peu lents, l'un des héros sera Tommy Vercetti de Vice City en plus vieux, c'est lui qu'on voit de profil. D'où les V un peu partout et c'est Ray Liotta dans la voix off. CJ peut-être en plus
sa confirme la thes des plusieurs heros …
Pas de doute c'est San Andreas, c'est écris sur la plaque d'imatriculation de la décapotable bleu. Reste a savoir si le jeu va se passé a San Andreas ou seulement a Los Santos remake taille XXL
version fr
rumeurs
le mec avait quand meme predit pas mal de choses…
Playstation France a confirmé que ca se passera a Los santos(Copie virtuelle de Los Angeles) et a Vinewood (copie virtuelle de Hollywood)
Super Trailler çà a l'air déjà moin sombre et plus exotique que GTA IV trop cool,les voitures et autres (Jets ect) Explorer ses grandes montagnes les villes ont l'air Bref Magnifique trailler espérons qui sortent pas trop tard ca me redonne envie de jouer aux autres GTA
La vache si les rumeurs sont vrais(Revoir Niko bellic,guerre de gang,6 étoiles = Militaires ect ect)
bon j'ai l'imprssion qu'on voit CJ dans le trailer …
Bref moi je go gta 3 du coup
bon j'ai l'imprssion qu'on voit CJ dans le trailer …
Bref moi je go gta 3 du coup
Dans la poursuite avec l'hélico? Possible. Bon y a plus qu'à espérer que le gars soit pas un gros mythomane, si ce n'est pas le cas ça s'annonce excellent!