Sujet : [R&C3] Topic d'Aide

help help me please

Du calme. C'est peut-être juste que… tu l'as déjà fais sans que tu t'en aperçoives. J'ai recommencé "R&C : 3" trois fois et il me semble que j'ai toujours eu l'occasion de faire ce défi.

Et puis, il n'a rien de spéciale, ce défi. Peut-être que tu as tout simplement mal regardé. Sinon, au pire, je vais regarder ce soir mais je suis persuadé qu'il est disponible.

ben si jte di la liste de tous les defis et il sont tous en gris
course suicide
terrain miné
crousti creature
la grosse baston
hydro tracheur
fouette cocher
le massacrage
90 sec de brutes
deux grosse minute
sacage robotique
deux pour le prix d'un
entrainement defi
bitume qui brule
et g tou fait! g tou re verifie il n'y est pas
Je ne suis pas en mode defi avec le multiplicateur et tou

Essaye alors bitume qui brule. C'est le défi ou tu dois aller a centre de chaque coupole, appuyer sur le bouton et aller dans le sens de la flèche.

je vai esayer jle di si sa marche pas

SA MARCHE PAS BOU BOUH emoji

Roxas:
- évite les doubles posts;
- évite de poster le même problème dans plusieurs topcis;
- n'en fait pas tout un fromage pour ton problème.

Patience est mère de vertue. Tu est peut-être un nouveau mais faut pas abuser de la patience des membres.

Pourquoi t'être créer un double compte Roxas, ou devrai-je dire RATCHET33. Tu doit savoir que d'après le règlement du forum, interdit les doubles comptes si tu l'as lu.
Merci aussi de faire des triples post à chaque fois parce que tu n'arrive pas a faire ton astuce. Merci de ta compréhension…

Oui je sais clank93 mais en fait g pomé mes identifiant de mon ancien compte alors…Et sinon je ferais gaffe a ne pas double voir triple poster

Je sais je suis un boulé emoji

Ok d'accord, je comprends ton problème. J'essayerai de voir avec Vince pour supprimer ton ancien compte, vu qu'il sert plus à rien.
Néanmoins, pour ton problème, le nom du parcours c'est bien Labyrinthe de Feu, donc je vois pas comment tu peut pas l'avoir réussi. Essaie de battre tout tout tout le reste, et après je verrai ce que je peut faire emoji

Merci clank mais en ce qui concerne mon problème j'ai une question faut-il etre assez loin dans le jeu pour faire certain defi?faut il etre en mode defis pour pouvoir faire certain defis?J'en suis la ou on doit se rendre au phenix pour voir qwark (il va cree la force qwark) et jouer o video fun n°2.Et je viens de tout re re faire je n'ai toujours pas "labyrinthe de feu"

Essaie d'avancer dans le jeu pour débloquer le défi. Si jamais il n'y ai toujours pas, tente le mode Défi et tu verra ensuite emoji

Euh j'ai encore besoin d'aide,désolé mais je suis bloqué aux boulon en titane d'aquatos cela en :
-Au niveau du canal principal, il faut utiliser les cibles avec l'hyperswing pour obtenir un boulon en titane.

-En atteignant la partie supérieure des égouts, tout en haut de la carte, il faut trouver un tunnel caché où se trouve un boulon en titane.

Il me manque environs une quarantaine de cristaux d'égouts mais je ne sais pas comment aller au 2eme etage des égouts.Pouvez vous m'aidez Svp? emoji