Sujet : [R&C3] Topic d'Aide

pour la reduc de 10 % tu dois avoirs une sauvegarde complete de R&C 1 dans ta carte memoire

A

pas forcément une sauvegarde complète…Moi sa marchait même quand il n'était pas complet…

Membre supprimé

Il suffi d'avoir terminé la 2eme course d'overboard.

Je n'ai pas lu tout le topic d'aide de R & C 3 ni tous ses topics , donc je pose ma question et si la réponse y est mentionnée quelquepart , merci de me le dire ^^ !
Voilà :

J'ai gagné tous les boulons en titane des vidéos-funs de qwark , c'est-à-dire que j'ai trouvé tous les pèzes .
Par ailleurs , je n'arrivais pas à trouver comment gagner le point de compétence "atteins la perfection de l'arcade" , j'ai donc regardé sur ce [fabuleux et merveilleux] site et j'y ai trouvé ça : "Atteins la perfection de l'arcade : Récupérez les 100 symboles Qwark dans chaque vidéo-fun."

Je voulais tout simplement savoir pourquoi je n'ai pas ce point de compèt. et comment l'avoir …
:merci: d'avance !

A

Si tu les a tous il doit y avoir un bug…

Jme disais qu'il fallait peut-être avoir aussi les améliorations de vie mais je ne les trouve pas … emoji

emoji emoji emoji aidez - moi :svp: :svp: :svp:

Salut,j'ai un probleme a operation destruction je n'arrive pas a avoir ce boulon platinum:
"Au milieu de la carte, se trouve une passerelle reliant 2 blocs. Il faut monter sur l'un des côtés, puis sautez sur la plateforme où se trouve un boulon en titane. "
Aidez moi svp sa me stress a mort emoji

Tu auras un défi (je ne sais plus lequel) où quand tu seras sur cette passerelle une flopée d'ennemie viendra se jeter sur toi. A ce moment là une autre plate forme sera apparu et tu pourra attraper le boulon.

Membre supprimé

Si tu avais remarqué, nefarious 2000, même moi qui n'y ait pas joué, je sais qu'il y a une planète appelée opération destruction.

ROXAS : Les boulons sont en titane emoji.

merci a tous je vais essayer de faire tout les defis jusqua que je debloque celui la avec la passerelle zywuxo tu te souvien vraiment pas du nom du defi?


emoji emoji emoji emoji emoji j'ai fait tout les defis dispo et ya pas labyrinthe de feu help me o fait je suis pas en mode defi emoji emoji emoji